Fhall : il faut que tu justifies tes absences avec ton certificat et que tu ailles au ratrappage pour celui que tu as raté à cause de l'horaire.
Sinon oui tu devras rembourser la bourse.
fhall : t est donc defaillant et tu devras rembourser
Ok j'irai au rattrapage de celui que j'ai raté, et le certificat je le donne ou ? J'ai été a la scolarité de ma fac la meuf me dit qu'elle le prend pas ca les concerne pas
salut les mecs
euh comment on fait pour renouveler la bourse ?
J'ai eu la bourse en première année, mais il faut que je refasse un dossier complet maintenant ?
fhall Voir le profil de fhall
Posté le 20 avril 2013 à 13:14:09 Avertir un administrateur
Ok j'irai au rattrapage de celui que j'ai raté, et le certificat je le donne ou ? J'ai été a la scolarité de ma fac la meuf me dit qu'elle le prend pas ca les concerne pas
Secrétariat de ta licence
Bck : faut l'envoyer avant le 30 avril, tu retournes sur la plateforme de création de dossier et tu fais "créer mon DSE", ils vont retrouver ton précédent dossier grâce à ton numéro INE et tu auras juste à l'imprimer + l'envoyer.
On m'a enlevé la bourse pour 1 partiel où j'étais absent. J'ai même pas eu l'occasion d'aller au rattrapage on me l'a enlevé direct.
Vraiment des batard le crous, et je dois rembourser en plus 3000€ dans les dents, adieu mes vacances toussa pour 1 jour de partiel raté.
Ca m'étonnerait que ce soit " que " pour 1 partiel VDD, ça à l'air un peu gros quand même
Bon bah perso j'ai terminé tout mes partiels, j'ai donc terminé mon année, ça fait bizarre de savoir qu'ils vont me verser 2 mois alors que je fais rien pendant ce temps
Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 21 avril 2013 à 00:53:45 Avertir un administrateur
On m'a enlevé la bourse pour 1 partiel où j'étais absent. J'ai même pas eu l'occasion d'aller au rattrapage on me l'a enlevé direct.
Vraiment des batard le crous, et je dois rembourser en plus 3000€ dans les dents, adieu mes vacances toussa pour 1 jour de partiel raté.
M'ouais ça me parait trop gros, à mon avis il n'y a pas que le partiel, t'as bien dû manquer 3 cours sur 4 aussi.
Pour renouveler la bourse faut cliquer sur saisir votre dossier social étudiant avec l'INE c'est ça ?
Comment fait on pour renouveller la bourse quand on passe de L1 a L2
Est-ce comme je l'ai dit plus haut ?
Personne ?
J'ai pas eu l'argent ce mois -ci , ca tombe quand ? :o
personne en réaliser ce mois ci ?
Le mois de mai ?
ouaip
Pas encore mais bientot je pense dans la semaine
je tien a remercié le crous pour cette année de bon et loyaux services :
merci pour mon pc gamer
merci pour mon iphone 5
merci pour mon permis
a l année prochaine ^^
merci Brs6z
Réalisé pour le 9eme versement depuis 1 semaine (Paris)
Bafo
tu es de ou ?
Moi de l'oise