Vdd : j'pense que c'est trop tard mec. Mais demande quand même
Dans pas longtemps j'vais leur envoyer un mail need money pour mes etudes !
Bah enfaite , les demandes sont complétement bloqué sur le site , sauf pour les habitants de la nouvelle Calédonie
Dommage pour toi en effet
C'est moi ou le site ne marche plus ?
Ça remarche
Personne est dans le meme cas que moi ?
Perso j'attends Septembre et Octobre....
Réalisé depuis une semaine mais toujours rien sur le compte.
Perso c'est écrit paiement réalisé depuis 4 jours et toujours rien sur mon compte.
Ceux pour qui c'est écrit "En attente de décision" il faut que vous alliez au Crous directement ils vous débloqueront votre compte et vous aurez la notification définitive puis quelque jours plus tard paiement réalisé(2 jours pour passer de la notification définitive à paiement réalisé) jdevrais recevoir la bourse cette semaine si tout ce passe bien.
Theboss faut bien 10 jours pour que l'argent arrive sur ton compte
En tout les cas c'est le temps qu'il m'a fallut ce mois ci, j'ai le flouze sur mon compte
Tripleface merci pour l'info, j'espère quand même la recevoir avant
2EME VERSEMENT RECU ! Après 14 jours en "paiement réalisé"
Je recoit mon virement a 2h14 du mat quoi.
Merci theboss100
J'suis allé voir le crous hier, elle m'a dit que ça sera fait ce mardi
J'y crois moyen
2eme versement également reçu (crous de versailles)
J'aime le CROUS.
Je leur envoi trois mails parce que ça fait plusieurs mois (même PLUSIEURS) que mon dossier est "En cours de traîtement" sur mon suivi, pour leur demander ce qu'il en était.
Je reçois enfin une réponse deux semaines après :
"Après verification, votre dossier est en cours de traitement"
Waouh. Merci.
J'ai entendu que le crous de versailles ne s'occupait plus des traitements des dse, alors je me demande si on peut aller on crous de paris pour essayer de débloquer son dossier
Toujours rien
Paiement réalisé depuis 5 jours et toujours rien sur le compte(Crous de paris).
J'ai rempli le formulaire le 15 août et c'était marqué en cours de traitement jusqu'au 20 septembre environ j'ai envoyé des mail(5 au moins) aucune réponse donc je suis allé au Crous de paris 2 heures d'attente, puis j'ai enfin pu parler avec eux et la il me demande l'avis d'impôsition + ma carte d'étudiant et d'un coup je passe de "en cours de traitement" à "en attente de décision".
Ensuite la dame me dit que c'est bon, que je dois attendre deux semaine tout au plus avant de passé en definitif mais apres 3 semaines d'attente je suis toujours "en attente de décision" du coup je retourne au Crous et cette fois une autre personne me fait passé en avis définitif cette fois ci j'ai du insisté trois 2 jours plus tard j'ai enfin le "paiement réalisé" pour les deux premiers mois depuis 5 jours j'attend maintenant l'argent sur le compte.
Mais si vous voulez que ça aille vite faut se déplacer en personne et insister(pour les "en cours de traitement" ou "en attente de décision").je précise que je suis au Crous de paris et que je n'ai pas eu à fournir de Rib vu que j'étais déja boursier l'an dernier voila.
J'ai toujours pas reçu ne serait-ce que le premier versement alors que j'ai fait ma demande de bourse une semaine après l'ouverture des inscriptions, et ce malgré de nombreux appels et visites sur place.
"J'ai rempli le formulaire le 15 août "
Te plains pas, le formulaire c'est à faire dès la fin de Janvier hein. C'est à cause de mecs qui le font en grandes vacs' que le Crous est surchargé dès la rentrée et que tout le monde reçoit sa boubourse en retard
oû ta vu que je me suis plains ? de plus je suis au courant hein c'est juste que j'etais pas sûr de continuer mes études à ce moment.
Bouh enfin l'argent sur le compte dès ce soir minuit enfin j'ai reçu les deux premiers versements septembre et octobre d'un coup 5 jours d'attente entre le paiement réalisé et l'argent sur le compte c'était pas si long finalement