J'AI MA BOURSE!!!! YIHAAAA!
Comment j'ai fait? J'ai envoyé 5 email a mon université en disant que j'ai trop besoin de mas bourse, et comme par hasard, un heure après, je reçoi mon avis définitif.
Je pouvais presque à la fin du message:
"Bon j'ai eu pitié de toi ein "
Cool!
Ouais je suis en réalisé pour septembre et octobre !!
J'ai reçu ma notification définitive le 24 Septembre, la j'ai toujours pas reçu le premier versement
Je suis au Crous de Nancy-Metz
-_Destiny_- Si c'est pas écrit "paiement réalisé" c'est pas gagné encore, t'en a encore pour + d'une semaine
Ah d'accord, merci je commençais à m’inquiéter
quelqu'un a recu ses bourses du mérite ?
j'ai touché les bourses normales mais pas du mérite, pourtant elle apparait sur mon avis définitif
crous de lille
Reçu sur le compte pour Nancy-Metz. Réalisé le 8 octobre
Qui_cou-lole3
Posté le 13 octobre 2012 à 22:11:59
quelqu'un a recu ses bourses du mérite ?
j'ai touché les bourses normales mais pas du mérite, pourtant elle apparait sur mon avis définitif
idem J'ai la "décision définitive" qui est apparue en même temps que mon réalisé du 2e mois de bourse normale, mais ça reste vide
Personne ne m'a répondu !
Mon DSE ne s'est jamais mis à jour, est-ce normal tant qu'on ne reçoit pas la bourse ?
Et voilà, bravo la bourse 2 mois apres, j'ai enfin eu mon premier versement.
C'était écrit "paiement réalisé" pendant 10 jours avant que sa arrive vraiment.
On est quand déjà ? Ah oui le 15 octobre !
Sa aurai du être fait depuis début septembre...
J'aurai pu me faire expulser de mon studio si j'avais pas mis des sous de côté et que je m'étais basé que sur les sous de la bourse.
Bref, je vais pouvoir payer tranquille mes trucs maintenant.
Pour info j'ai 500€ de bourse quasiment, et comme ils sont en retard, j'ai eu direct 1000€.
Sa fait plaisir de voir 1000€ sur son compte d'un coup.
Un conseil pour ceux qui veulent aller en studio/appart/chambre U, bossez pendant les grandes vacances(1 mois suffit) pour avoir ~1000€ sinon vous survivrez pas vu le retard incroyable du CROUS.
Voilà.
Septembre et Octobre = 500 + 500 = 1000€ je veux dire.
Bon, aller, je vais faire des courses enfin.
1 semaine à manger que de l'eau.
Faut que j'économise un peu pour Noel aussi.
OK, j'arrête de parler.
quelqu'un est il passé en réalisé à strasbourg ? je commence à deséspérer à force de regarder mon dse tous les jours et de voir que rien n'avance
Sur ma notification j'ai mis 4 écoles dans lesquelles je ne suis pas au final et la je viens de trouver une école qui ne fait pas parti de mes 4 voeux comment faire pour recevoir la bourse ?
il faut que tu contacte le crous
Sisitkt77
Si tu a encore le dossier papier tu peut rayer et corriger directement dessus ,mais dans tout les cas contact le crous.
Perso on a essayé de contacter le CROUS mais la ligne était toujours occupée
J'ai aucun dossier papier :O mais demain je vais directement au Crous avec mon certificat de scolarité de l'école ou je suis
Y'a des gens au Crous de versailles qui ont reçu leur mensualité sur leur compte ?
Parce que je suis en réalisé depuis une semaine, et pas la moindre nouvelle même pas affiché dans les options a venir quand je consulte mes comptes