Bonjour
est ce que quelqu'un peut me renseigner?
J'ai reçu mon attribution définitive en juillet, depuis 15 jours mon dossier était en cours de traitement cependant il y a quelques minutes il est repassé en attribution conditionnelle c'est normal?
attribution conditionnelle en juillet pardon !*
Crous d'orléans-tours perso et j'suis en paiement réalisé depuis hier matin donc mon crous est en retard si je comprends bien? psk d'autres élèves d'autre crous ont déjà leur biff.....
à douds66
oui tkt pas ça veut juste dire que ta fac a renvoyé au crous ton inscription il y a quelques jours et que le crous vient à peine de le recevoir, tu devrais même passer en paiement réalisé dans peu de time !
Merci pour ta réponse antarktik78 sa me rassure !
CROUS Aix-Marseille, paiement réalisé, ma soeur et mon ami aussi, eux l'ont reçu, pas moi, que faire?
Flemme de lire 190 pages, comprenez moi
:coucou: les assistés
@JMCallejon tu attends cela dépend de ta banque du moment ou il on virer etc.Mais vue que pas mal de personne de ton coin l'on reçut tu devrais l'avoir très bientôt.
crous de lyon reçu aujourd'hui... enfin en attente ça passera demain max
_go_st_ Ok merci
Paiement réalisé, plus qu'à attendre
Bon elle arrive dans cb de temps la ? Ras le cul d'attendre
reçu 443€ aujourd'hui !
No rage pease
J'ai enfin reçu les 469,70 euros des bourses. Je suis enfin soulagé. Pour info je suis au CROUS du Havre.
Est ce qu'il y'a des gens qui sont au CROUS de Versailles ?
Est ce que vous avez reçu la première mensualité ?
Non tripleface je me demandais la même chose
J'en ai marre d'attendre, je vais même plus pouvoir bouffer à midi entre les cours si j'ai pas la bourse d'ici lundi.
Tu n'a qu'a manger de la brioche non je rigole.Mais je confirme a ma connaissance personne de Versailles n'a reçu sont paiement.Réalisé depuis une semaine pour ma part.
pas d'info non plus pour le crous de paris? sa va faire une bonne semaine que je suis en paiement réalisé sur mon DSE mais toujours rien sur le compte en banque :s
Je n'ai toujours pas eu de notification définitive et pas de payement, seulement la provisoire qui avait été envoyé par mail. Ca fait deux semaines que je suis officielement inscrit donc c'est normal ?
Et ceux qui disent qu'il y a marqué payement effectué sur leur suivi du dossier, vous voyez ca où ? Car moi jai juste 4 liens en tout, dont un pour voir la notification provisoire que javais eu.