"Réalisé" ça veut dire qu'ils ont donné l'ordre à leur banque de te virer la somme sur ton compte.
Sur le site du Crous de Nantes c'est marqué que l'argent arrive dans un délai de 8 jours sur notre compte.
Ca peut mettre moins de temps, ou quelques fois un peu plus. Mais dans la plupart des cas c'est une bonne semaine ouvrable (5-6 jours).
dossier en cours de traitement pour l'année 2012/2013 :'(
Vivement les thunes... Mon compte en banque est en manque !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-174-0-1-0-0.htm#message_32771293
| Citation de [Samus]75, 11 septembre 2012 à 16:00:40
| « "Si c' normal [Samus]75, t'avais qu'à tout envoyer en mai."
Euh tu te fous de ma gueule ? En mai ? J'avais même pas encore passé mon Bac et je savais même pas encore où j'étais pris, en plus de ne pas avoir mon attribution conditionnelle, alors dis pas de connerie »
:: Savoir où tu vas ne change rien, c' juste histoire de mettre quelque chose, l'année dernière j'ai mis que des fac à Paris, pourtant je suis à Créteil, j'ai quand même bénéficié de la bourse.
Fais chier je suis toujours en attribution conditionnelle. J'ai toujours pas eu mes certificats de scolarité. A votre avis je les aurait quand ?
Je plains les mecs qui font une demande de bourse au crous pour la première fois
L'an dernière les mecs avaient perdu mon dossier et ça leur a pris un mois et des centaines d'appels pour se rendre compte qu'il était toujours chez eux sous une pile de dossier, du coup j'avais eu ma bourse en octobre
Là je viens de filer mon attribution conditionnelle à mon secretaire à l'IUT, j'espère que ce sera plus rapide
Euh, vous me faîtes chier pour quoi en fait ?
C'est justement ce que j'ai dit, ça n'a rien à voir. Moi je n'y suis pour rien si le délai a été plus long que prévu, j'ai tout fait à temps, dès fin janvier j'ai fait mon DSE
Oui moi c'est pareil j'ai fait mon dossier bien en avance. Il me manque plus que ce putain de certificat de scolarité.
Moi c'est écrit Attribution conditionelle je dois faire quoi?
En cours de traitement depuis aujourd'hui alors que j'ai envoyé mon dossier d'inscriptions à la maison étudiante seulement hier (inscription à bac+2), je ne sais pas si ça à un rapport ou non.
Tu dois envoyer un certificat de scolarité au CROUS pour confirmer ta scolarité. Je suis dans le meme cas que toi. Il me manque que ca.
Merci Tom ça fait un moment que je l'ai ce certificat heureusement que vous me l'avez dit.
J'envoie que sa? Je peux l'envoyer en scan ou faut en courrier?
Et on va me sucrer le mois de septembre ou c'est bon?
Dis donc ta de la chance de l'avoir.
Tu l'envoie par courrier ou alors tu leur donne en allant au CROUS. Non tkt tu auras le mois de septembre.
A ton avis pour le certif je dois le reclamer ou bien encore attendre ?
Bah tu as déjà repris les cours?
Oui depuis le 4 mais je n'ai toujourd pas eu le certif.
jerry des mecs déjà en déche à la rentrée
Vous avez jamais bossé pendants les vacances d'été?
Tkt suis pas encore en deche. Mais bon j'ai hate que les ptits euros arrivent sur mon compte.
Forcément quand on achete le dernier ipad avec ses bourses :trollon:
Il faut donner quoi à la fac pour qu'on me rembourse les frais d'inscription ?
Le dernier papier du CROUS ?
Mais moi je suis en attribution conditionelle et j'ai pas pu donné en irl la notification à ma fac puisque je n'ai pas repris + pour 3eme année l'inscription se fait 100% en ligne.
Je fais comment?