CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être un connard avec les filles

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:50:37
  1. Nokomis Voir le profil de Nokomis
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:17:18 Avertir un administrateur
  3. GrippeH5N1

Posté le 16 septembre 2010 à 18:13:15
Les filles profitent des garçons gentils et aiment les connards. Comment être un connard ?

Pas forcément, toi t'es un connard et je t'aime pas dont cherche l'erreur.

: Je n'aurais pas dit mieux. :oui:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:50:49

Connard plutôt pour souligner l'opposition entre le comportement que je prône et celui des gentils gars qui sont pas forcément moches et qui se tapent jamais de nana et qui diront en voyant ce comportement "Mais quel connard ce type !",
Alors que pour la fille c'est surtout de la taquinerie parce que si elle avait cet impression ça l'énerverait :ok:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:51:06

Les meufs ont toujours été honnêtes avec moi, elles me disaient toujours la même excuse " bah ya pas de complcitié entre nous, dsl ^^' " lol...Mais cest pas faux (toujours le même genre de filles d'ailleurs , toujours le même humour, a croire que je tombe amoureux de la même fille a chaque fois :noel: )

Dans un couple, il doit y avoir une complicité , comlicité = duo et comment voulez vous une PUTAIN DE COMPLICITE si vous êtes trop gentils et que vous dites AMEN a votre être chere ?!

Oui mais Non :rire:

Tu confond FEMME et COPINE jeune homme et oui ce n'est pas la même chose :-)))

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:51:30
  • si elle avait pas cet impression ça l'énerverait :ok:
Forcy Forcy
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:51:35

Exact sexkira, je l'ai précisé dans mon post avant.

"Mais tout ce que je viens de dire doit être instinctif.. Si vous n'êtes pas comme ça (que vous n'osez jamais prendre la parole au sein d'un groupe ou affirmer vos idées) c'est mauvais au point de vu social en général (et pas seulement qu'avec les filles)"

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:52:56

Lawe : EN même temps, comment tu veux qu'un couple fonctionne sans complicité ? :ouch:
Le couple sera beaucoup plus durable si il est fondé sur de telles bases contrairement a un couple fondé seulement sur l'attirance physique...
Attirance physique + super entente entre les partenaires > all

titantho titantho
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:56:56

"Connard plutôt pour souligner l'opposition entre le comportement que je prône et celui des gentils gars qui sont pas forcément moches et qui se tapent jamais de nana et qui diront en voyant ce comportement "Mais quel connard ce type !","

ça, ça s'appelle un rageux
c'est pas pour ça que le gars qui est la cause de la rage est un connard...

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:59:32

C'est parce qu'il y a toujours cette stigmatisation que j'ai voulu en tirer parti :ok:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:01:21
  1. sexkira Voir le profil de sexkira
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:52:56 Avertir un administrateur
  3. Lawe : EN même temps, comment tu veux qu'un couple fonctionne sans complicité ? :ouch:

Le couple sera beaucoup plus durable si il est fondé sur de telles bases contrairement a un couple fondé seulement sur l'attirance physique...
Attirance physique + super entente entre les partenaires > all

Non mais tu a quelle age :-( ?????????

Quant tu vois une fille tu veux construire une relation pour quelle raison :question: :

1 Elle est "Bonne"(Donc la base de la relation= Attirance physique)
2 Vous êtes "complice"(Donc vous avez les "même" gout même passe temps.......

Moi je prend le Numéro1 et accessoirement le 2 :ok:

A part si la fille est trop conne(chose assez rare au lycée général)
Et bein oui ok les relation fondé sur les relation sexuelle dure plus longtemps et vont a double sens :oui:

Bulblizzard Bulblizzard
MP
Niveau 2
16 septembre 2010 à 19:02:53

GrippeH5N1, tu t'est trompé de sujet, tu explique simplement comment être un type chiant, un mec lourd. Un connard c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça.
J'ai pourtant bien cherché des similitude dans tes messages mais j'ai vraiment eu du mal.

Le principe sur lequel je suis le plus d'accord avec toi étant celui des fringues Auchan, mais je vais y revenir plus tard.

Pour commencer, l'attitude connard ne doit surtout pas se faire avant d'avoir eu une liaison "pseudo intime" entre une fille et toi. Contente toi simplement d'avoir l'air intéressant et fait la part des choses. Tu laisse insinuer a la fille qu'il pourras se passer quelque chose entre vous deux, et là, C'EST PARTI !!

Mode Connard : On

Une seule et unique règle fondamentale doit être présente dans ton esprit, là voici :
"Des filles, y'en a pleins."
Et c'est tout, ne prêtte le moins d'attention possible à ta proie initial, ignore là à moitié, discute un peu avec d'autre fille, et surtout, ai l'air occupé ! Si tu reste seul dans ton coin tu auras juste l'air d'un looser, ai l'air occupé en annulant des rendez-vous ! "Nan je peux pas je doit aller voir des amis sur Versaille."

Resultat :
Recale (tu te laisse désirer) + Preuve de sociabilité (Amis sur Versaille)

Ce sont les bases fondamentales, soit mysogine de préférence, et essai de parler avec des potes de meufs que tu trouve trop dar de façon a ce que ta proie entende, pensée de la fille :
"Zut d'après ce qu'il dit je ne suis pas du tout son type de fille, il peux facilement filer il faut que je le colle 10x fois plus !"

Pour le principe d'Auchan, l'idée est d'éviter de faire des compliments, voir même l'inverse, mais pas trop méchant quand même, un petit "t'as un truc sur la joue" suffit amplement pour qu'elle se sente géner.

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:06:25

J'ai déjà expliqué mon utilisation du mot connard, après vous croyez ce que vous voulez. Sinon tout ce que tu dis est très juste (je vois que tu as du lire des ouvrages sur le sujet :hap: ) :ok:

_Tgalpha_ _Tgalpha_
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:07:14
  1. Bulblizzard Voir le profil de Bulblizzard
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 19:02:53 Avertir un administrateur
  3. GrippeH5N1, tu t'est trompé de sujet, tu explique simplement comment être un type chiant, un mec lourd. Un connard c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça.

J'ai pourtant bien cherché des similitude dans tes messages mais j'ai vraiment eu du mal.

Le principe sur lequel je suis le plus d'accord avec toi étant celui des fringues Auchan, mais je vais y revenir plus tard.

Pour commencer, l'attitude connard ne doit surtout pas se faire avant d'avoir eu une liaison "pseudo intime" entre une fille et toi. Contente toi simplement d'avoir l'air intéressant et fait la part des choses. Tu laisse insinuer a la fille qu'il pourras se passer quelque chose entre vous deux, et là, C'EST PARTI !!

Mode Connard : On

Une seule et unique règle fondamentale doit être présente dans ton esprit, là voici :
"Des filles, y'en a pleins."
Et c'est tout, ne prêtte le moins d'attention possible à ta proie initial, ignore là à moitié, discute un peu avec d'autre fille, et surtout, ai l'air occupé ! Si tu reste seul dans ton coin tu auras juste l'air d'un looser, ai l'air occupé en annulant des rendez-vous ! "Nan je peux pas je doit aller voir des amis sur Versaille."

Resultat :
Recale (tu te laisse désirer) + Preuve de sociabilité (Amis sur Versaille)

Ce sont les bases fondamentales, soit mysogine de préférence, et essai de parler avec des potes de meufs que tu trouve trop dar de façon a ce que ta proie entende, pensée de la fille :
"Zut d'après ce qu'il dit je ne suis pas du tout son type de fille, il peux facilement filer il faut que je le colle 10x fois plus !"

Pour le principe d'Auchan, l'idée est d'éviter de faire des compliments, voir même l'inverse, mais pas trop méchant quand même, un petit "t'as un truc sur la joue" suffit amplement pour qu'elle se sente géner.

:d) D'accord sur la majorité des points mais une chose m'interpèle : si la proie initiale ne cherche pas de rendez-vous que fais-tu dans ce cas là ?

Yaggonneros Yaggonneros
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:11:21

Bon, je dirais que l'auteur vise juste dans l'ensemble, mais je plussoie aussi ceux qui disent que la définition de "connard" est inapproprié pour un tel type de comportement :noel:

L'année dernière j'étais réellement un connard avec les filles, je refusais de leur faire la bise (mais pour des raisons personnelle) mais n'hésitais pas à leur faire des sales remarques ; le pire que j'aie fait c'était quand on allait en salle info avec un pote, je vois des nanas de ma classe et gueule "ah non pas dans cette salle, c'est rempli de poufs" :o))
Bon ça n'avait pas un but de séduction, mais j'étais très énervé et je me défoulais sur tout le monde à l'époque (et plus particulièrement ceux qui me saoulaient), mais je confirme que c'est aussi anti-séduisant que faire le toutou :noel:

Mais le topic de l'auteur continue de me donner la même idée, j'ai pas envie de changer ou moduler mon comportement pour les nanas, et rien à foutre qu'elles n'apprécient pas :ok:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:16:04

C'est justement cette modulation que j'ai essayé de transmettre avec le "à l'écoute". Il faut savoir être subtil, et savoir selon la fille s'adapter. L'importance n'est pas dans la légèreté des remarques mais plutôt dans la capacité à les transmettre sans passer pour une ordure mais plutôt pour un mec qui donne des conseils et qui restent neutres :ok:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:17:30

Après je comprend parfaitement cette rancœur que tu possède, moi même je l'ai eu pendant longtemps, mais un jours je me suis calmé :(

Yaggonneros Yaggonneros
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:23:06

Grippe => Bah cette rancoeur n'était pas tant due à la gent féminine (quoique si un peu, ça fait toujours mal à l'égo de savoir qu'on n'a aucun charisme auprès d'elles), mais principalement en raison d'un état légèrement dépressif que je masquais par la colère.

Mais même si habituellement je suis loin d'être aussi méchant je manque réellement de subtilité et par conséquent j'ai la flemme de m'adapter et choisis l'option de mettre ces dames en /ignore, ça me simplifie la vie :noel:

A ma manière je me suis calmé aussi donc :)
En tout cas je pense que tu donnes les bons conseils mais que ça demande quand même un sacré entraînement pour arriver à adopter ces attitudes naturellement, entraînement que j'ai la flemme de pratiquer :noel:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:27:58

Être soi-même avec les filles

Voilà la réussite. :ok:

JmelapHet JmelapHet
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:31:48

fizeofduvjjjsee
Posté le 16 septembre 2010 à 18:20:01 Lu et approuvé

Pour être simple, être un gentil chieur + une commère = epic win

Je plussoie la formule magique mais je rajouterais -> (-dévoilement de réel sentiments)

Bebert_31
Posté le 16 septembre 2010 à 19:27:58 Être soi-même avec les filles

Voilà la réussite.

Si tu veux une relation durable avec la bonne, oui surement

DaSlimShady DaSlimShady
MP
Niveau 4
16 septembre 2010 à 19:32:06

Même quand tu veux pas sortir avec, être trop gentil ça les répugne :honte: .

JmelapHet JmelapHet
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:42:09

Après le fait de jouer à ce jeu avec les filles marche t'il quand elles ont plus de 25 ans ? Quelqu'un pourrait-il nous faire partager son expérience ou faut-il aller sur le 25-35.

Je sais que certains ont encore le temps avant d'arriver à un stade de changement de comportement.

Le truc c'est que certains savent tellement bien s'y prendre avec les filles qu'ils s'en servent, ils les séduisent, profitent d'elle et les jettent comme des merdes après.
Et ceux qui essayent d'être eux-même sont obligé de jouer limite ce jeu avec elle pour arriver à quelque chose car elles veulent le même connard qu'avant mais qui ne les jettera pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment