CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être un connard avec les filles

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:42

" Avoir du Tact avec les princesse>All>Ta connerie :ok: "

" Avoir du tact avec les princesses "
" princesses "

FAIL :noel:

Non mais sinon , faut pas associer connard a " gentil chieur complice" , connard = connard, cest normal que les gentils garcons comprennent rien a vos explications si vous dérobez le sens des mots :honte:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:36:51

Et cest pas une histoire de se faire passer pour un autre, cest une question de s'améliorer :

Quand t'es timide, cest un défaut, tu le corriges.
Quand tu sais pas te comporter avec les filles, c'est un défaut, tu le corriges, cest pareil.

Plus tot, t'en prends conscience, plus tot tu grandiras :ok:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:37:06
  1. Nokomis Voir le profil de Nokomis
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:35:40 Avertir un administrateur
  3. Nous avons notre troll du jour.

Et elle s'appelle Nokomis :-)))

L'auteur a sortis des argument(bon ok ils été merdique)mais pour toi on attend toujours................................ :-)))

andrewwiles andrewwiles
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:37:39

Moi je suis un connard en général, résultat: j'ai pas d'amie..... :(

Donc faut savoir doser à mon avis...

[Psychosocial] [Psychosocial]
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:37:39

Après y a aussi celles qui vont de suite vous ignorer en voyant que vous etes un connard et qu'elles veulent pas rentrer dans ce jeu la :hap:

Razor-Light Razor-Light
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:38:15

Stabler
Posté le 16 septembre 2010 à 18:18:54 J'ai jamais eu besoin de faire ça, il suffit d'avoir un minimum de charisme et la fille ne profitera pas de vous, elle tombera même folle amoureuse

je plussoie :oui:

je joue souvent au jeu du regard (faut dire que j'ai un regard qui me le permet emplement ), avec la fille qui me plait et ça marche souvent très bien :nah:

donc les trucs débile que tu nous donne j'en ai vraiment pas besoin :rire:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:38:19

Gentil chieur complice est ma définition de connard :oui:

Siecledes Siecledes
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:39:32

Putain mais un gros +6 pour l'auteur quoi.

Avant j'étais un petit caniche toutou, qui disait oui oui à tout, qui était toujours prêt à aider les filles pour avoir un semblant de relation, ça n'a jamais fonctionné !

Trouve le juste milieu, devient pas totalement connard, mais ne reste pas une couille molle, impose toi, qu'elles sentent un peu de testostérone.
Je suis désolé, mais même si l'Humain veut se différencier des animaux, de vieux instincts sont encore présents, et l'échange de fluide, d'odeurs, de testostérone etc. ça existe encore.

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:39:42

Jamais trop connard, c'est un peu ce que j'explique avec "être à l'écoute". En faite le but du jeu c'est d'embêter sans que pour la fille ça dépasse le stade du flirt (que ça reste toujours un jeu quoi).

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:41:12

Mais le coup de la trousse, cest bon pour tomber en FZ bons copains ca, non ca doit être beaucoup plus subtil :oui: , pariel pour les vannes, faut savoir avoir du tact avec le sfilles, genre, des vannes bon enfant ok , par exemple , une fille qui a des problèmes de mémoire, tu lui sors des trucs n'importe nawak du genre " tu ten rappelles? Ha non, avec ta mémoire de gremlins, tu dois même pas ten souvenir :p " , de lhumour taquin, léger, bon enfant sans être trop direct comme dans ton exemple qui est clairement méchant :( ( men tout cas, perso, toutes les filles pour qui j'ai eu le béguin étaient sensibles a cet humour :oui: )

titantho titantho
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:41:27

"Gentil chieur complice est ma définition de connard"

je t'invite à ouvrir un dictionnaire :ok:

Gentil chieur complice= taquin

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:41:48
  1. GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:38:19 Avertir un administrateur
  3. Gentil chieur complice est ma définition de connard :oui:

C'est pas la vraie définition de connard alors évites de troubler les esprits des débutants :ok:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:43:18

On s'en branle que ça soit pas exactement comme dans le dictionnaire, c'est MA définition comme toi tu as celle que tu essaies de m'imposer :ok:

Exactement sexkira, mais j'avais vraiment pas d'exemples en tête sur le coup :ok:

titantho titantho
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:43:45

"Putain mais un gros +6 pour l'auteur quoi.

Avant j'étais un petit caniche toutou, qui disait oui oui à tout, qui était toujours prêt à aider les filles pour avoir un semblant de relation, ça n'a jamais fonctionné !

Trouve le juste milieu, devient pas totalement connard, mais ne reste pas une couille molle, impose toi, qu'elles sentent un peu de testostérone.
Je suis désolé, mais même si l'Humain veut se différencier des animaux, de vieux instincts sont encore présents, et l'échange de fluide, d'odeurs, de testostérone etc. ça existe encore"

:rire:
omg comme j'ai ri :rire:
le beauf en puissance :noel:

Forcy Forcy
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:43:56

Sans vouloir me faire passer pour un psy, j'ai l'impression que vous mélangez tout.

Si une fille vous plaît il ne faut pas être un "innocent passif", en gros lui dire salut de loin avec un petit signe de la main; quand elle vient vous parler, toujours être d'accord avec elle quoiqu'elle dise; être toujours discret etc..

Bref le gars invisible qui n'a aucune personnalité.

Il faut s'affirmer, montrer qu'on est là sans être lourd.. Et c'est là qu'intervient le concept de taquinerie. Taquiner la nana de temps en temps, ne pas avoir peur de dire ce qu'on pense (je pense que les filles préfèrent un mec qui a ses propres idées qu'un mouton), prendre la parole, faire rire etc..

Mais tout ce que je viens de dire doit être instinctif.. Si vous n'êtes pas comme ça (que vous n'osez jamais prendre la parole au sein d'un groupe ou affirmer vos idées) c'est mauvais au point de vu social en général (et pas seulement qu'avec les filles)

Si le mec qui est assis tout seul derrière n'a pas d'ami et est totalement silencieux, c'est pas pour rien..

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:44:27
  1. sexkira Voir le profil de sexkira
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:41:48 Avertir un administrateur
    1. GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  3. Posté le 16 septembre 2010 à 18:38:19 Avertir un administrateur
  4. Gentil chieur complice est ma définition de connard :oui:

C'est pas la vraie définition de connard alors évites de troubler les esprits des débutants :ok:

En regardant ton message plus haut,la seule chose qui me viens a l'esprit c'est que le débutant ici c'est toi :ok:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:45:13

Bon bon, arrêtons de nous foutre sur la gueule, au moins on est tous d'accord pour dire qu'il faut être taquin :hap:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:46:34
  1. GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:45:13 Avertir un administrateur
  3. Bon bon, arrêtons de nous foutre sur la gueule, au moins on est tous d'accord pour dire qu'il faut être taquin :hap:

Pas forcément :ok:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:47:13

NOn moi jessaie rien dimposer, je suis LA definition :fou:

Non mais si tessayes denseigner a des débutants, utilises les mots adéquates, ils vont s'opposer a ce que tu dis si tu dis qu'il faut être connard, dis les choses telles qu'elles sont, faut avoir du caractère et être taquin pour sortir un peu les filles de leur zone de confort gentiment et instaurer une complicité, CEST TOUT !

Les meufs ont toujours été honnêtes avec moi, elles me disaient toujours la même excuse " bah ya pas de complcitié entre nous, dsl ^^' " lol...Mais cest pas faux (toujours le même genre de filles d'ailleurs , toujours le même humour, a croire que je tombe amoureux de la même fille a chaque fois :noel: )

Dans un couple, il doit y avoir une complicité , comlicité = duo et comment voulez vous une PUTAIN DE COMPLICITE si vous êtes trop gentils et que vous dites AMEN a votre être chere ?!

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:49:32
  1. Forcy Voir le profil de Forcy
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:43:56 Avertir un administrateur
  3. Sans vouloir me faire passer pour un psy, j'ai l'impression que vous mélangez tout.

Si une fille vous plaît il ne faut pas être un "innocent passif", en gros lui dire salut de loin avec un petit signe de la main; quand elle vient vous parler, toujours être d'accord avec elle quoiqu'elle dise; être toujours discret etc..

Et pas quavec les filles en même temps, si tu veux être un minimum interessant, faut être comme ca avec tout le monde, si tu les avec tout le monde, tauras l'habitude de l'être => tauras du succès partout dans la vie :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment