CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être un connard avec les filles

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
oliv435 oliv435
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:22:35

" (genre emmerder en masquant ça sous la forme d'un jeu, lui prendre quelque chose est pas lui rendre "

je faisais ça en maternelle :hap:

Stabler Stabler
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 18:22:37

Et puis c'est surtout pour les gamin de 12 ans ton truc, l'embeter en lui sortant des vannes pourri ou en lui volant sa trouve ça marche plus dès la fin de la 5éme :ok:

fizeofduvjjjsee fizeofduvjjjsee
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:22:45

J'imagine trop la scène "Oh va à la fête foraine chéri ? -Oh chic Brenda j'adore ça :coeur: Je t'aime mon bébé :coeur: "

Vivre dans la guimauve, quelle horreur :malade:

Stabler Stabler
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 18:22:53

trousse*

[Psychosocial] [Psychosocial]
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:23:33

Flemme de lire mais je tenai a dire que tu peux aussi t'en foutre des fille, juste les ignorer quoi, la branlette suffit a calmer ses pulsions :noel:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:23:58

J'adore les réponses désagréables, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est toujours comme ça, ils y a ceux qui rejettent la vérité et tentent à tout prix de la défendre au prix d'un idéal féminin en m'insultant parce qu'ils sont encore plus frustrés que moi, et ceux qui savent que c'est vrai et que finalement c'est pas si grave que ça parce que c'est assez agréable quand on est sur la même longueur d'onde avec une fille :ok:

tas-de-merde tas-de-merde
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:24:18

MindKontrol
Posté le 16 septembre 2010 à 18:20:33 faut etre gentil au debut, et devenir un connard quand elles sont love
Lien permanent

:d) j'ai toujours été gentil, normal vu qu'aucune n'a jamais été in love avec moi :-(

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:26:41

M'enfin, les filles l'avoueront jamais de toute façon, mais c'est déjà bien que les garçons soient au courant :ok:

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:27:10
  1. GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:23:58 Avertir un administrateur
  3. J'adore les réponses désagréables, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est toujours comme ça, ils y a ceux qui rejettent la vérité et tentent à tout prix de la défendre au prix d'un idéal féminin en m'insultant parce qu'ils sont encore plus frustrés que moi, et ceux qui savent que c'est vrai et que finalement c'est pas si grave que ça parce que c'est assez agréable quand on est sur la même longueur d'onde avec une fille :ok:

Tu a étudié la contre-psychologie jeune homme :question:

Je t'imagine et quand je pense a toi,je pense au Geek de ma classe qui invente des calculs mathématique pour draguer les filles :hum:

Avoir du Tact avec les princesse>All>Ta connerie :ok:

Nokomis Nokomis
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:28:18

GrippeH5N1
Posté le 16 septembre 2010 à 18:26:41
M'enfin, les filles l'avoueront jamais de toute façon, mais c'est déjà bien que les garçons soient au courant

:rire: tu crois leur apprendre quelque chose professeur :rire: ?

Jerem_Himself Jerem_Himself
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:28:23

Heu... C'est quoi ce délire de trousse ?? :ouch:

Je pense que si je dois séduire en "volant sa trousse", je serais dans l'illégalité la plus totale... On a plus 14 ans :(

Méthode plus efficace : gros porte-monnaie, bon reso, grosse voiture = epic win :noel:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:28:52

"Je t'imagine et quand je pense a toi,je pense au Geek de ma classe qui invente des calculs mathématique pour draguer les filles :hum: " -> omg :rire:

Oui et puis il y a aussi les romantiques qui croient qu'être un connard c'est prendre les filles pour des chiennes :ok:

Non c'est juste s'adapter à la réalité :ok:

Jerem_Himself Jerem_Himself
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:30:36

Plus sérieusement, t'as quel âge mon garçon ? :(

Lawe Lawe
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:30:49
  1. GrippeH5N1 Voir le profil de GrippeH5N1
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 18:28:52 Avertir un administrateur
  3. "Je t'imagine et quand je pense a toi,je pense au Geek de ma classe qui invente des calculs mathématique pour draguer les filles :hum: " -> omg :rire:

Oui et puis il y a aussi les romantiques qui croient qu'être un connard c'est prendre les filles pour des chiennes :ok:

Non c'est juste s'adapter à la réalité :ok:

Oui il faut traité comme des chienne mais uniquement quand tu es en train de les baiser :ok:

En dehors de ce moment la,tu dois les traité comme il se dois a savoir comme des princesse :oui:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:31:50

" :rire: tu crois leur apprendre quelque chose professeur :rire: ?" -> oui :rire: :(

Et pour les trousses c'est juste un exemple foireux digne des collégiens hein, c'est juste pour en donner un parce que bon j'avais pas d'autre idée sur le coup, parce que dans la réalité c'est plus tôt sur le moment :ok:

Et la grosse voiture et le porte monnaie bien garni c'est aussi toujours efficace :-(

Forcy Forcy
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:32:21

Vous vous compliquez trop la vie... Je vais vous donner une info assez trash: les filles sont des êtres humains aussi :hap:

Il y a de tout: certaines préfèrent les "vilains" d'autres les gentils. Tous les mecs n'ont pas le même type d'attirance, ben c'est pareil avec les filles (c'est dingue de dire ça sur un forum 18-25 ans quand même)

Et en tout les cas, si jamais une relation démarre sur un mensonge (se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas), elle ne pourra pas durer: vous aurez donc donné tant d'effort pour rien :ok:

Jerem_Himself Jerem_Himself
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:33:30

bon reso voulait dire bon resto, btw :honte:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:34:17

C'est vrai, il vaut mieux pas se faire passer pour ce qu'on est pas, mais on peut quand même changer un peu certaine chose :oui:

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:34:52

Merde j'ai pas utilisé ce smiley -> :ok:

Nokomis Nokomis
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:40

Nous avons notre troll du jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment