voilà la fameuse vidéo de la grue, les mecs qui font des tractions dans le vide
http://www.youtube.com/watch?v=qxjDWWpYfNI&feature=related
Les mecs qui disent " olol c tro dur va donc le faire " redescendez sur terre.
Ce genre de métier tu le fait par choix hein, soit pour les sensations ou l'éventuelle grosse paye même si je pense qu'ils doivent juste avoir une petite prime de risque par intervention, des antennes comme ça y en a pas à chaque coin de rue et t'y monte pas tous les jours...
Hanouk LUI ok il a des couilles grosse comme des pastèques.
Ou c'est un inconscient.
Surtout oui.
Je penche plutôt pour l'inconscience totale, on voit bien que le binoclar galère grave à remonter
Put1 d'habitude j'ai pas trop peur du vide mais là quand même j'avais la trouille pour lui lol!
Surtout le fait qu'il a pas de securité lorsqu'ils montent
Le corps humain n'est pas infaillible, imaginez une crampe pendant qu'il remonte...
C'est comme une echelle en fait
Une crampe, ou un malaise...
Pour un véritable alpiniste c'est une promenade de santé , y'a des prises partout !
C'est bien plus risqué sur une paroi rocheuse !
Moi perso tu me met là haut , je tombe tout de suite .
Oui sauf que sur un paroie rocheuse t'est assuré, en général
putain il doit falloir une sacrée forme physique pour faire ça, ils doivent mettre une plombe à monter tout en haut de ce truc
3.5 heures je crois
ah oui mais un truc, je présume qu'il ont des parachutes ou un truc dans le genre pour redescendre
Il va changer une ampoule en fait
Ou une diarrhée
Se sont sans aucun doute des passionés de montagne. ( il y a que nous pour faire ce genre de conneries :p )
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont un mécanisme auto-bloquant en plus de la vache.
En général se sont des cordistes qui font ca, et sur ce genre d'intervention il y a de grosses prime en tout cas chez l'EDF.
J'ai fait une voies d'escalade de 600m 13h d'escalade ... 530m en 3h c'est sacrement rapide !
Mais genre quand il passe par le passage, ou l'unique truc c'est juste un "évidage" de matière, genre rond croix rond croix... faut être sacrément dérangé pour monter tout tranquille sans être assuré
Azzog et pour redescendre, c'est en parachute ou bien
Ils font confiance à leurs corps les types, un malaise ça peut arriver à tout le monde et ma c'est la mort pour eux arg