http://www.youtube.com/watch?v=yXuzrIN_x2M&feature=player_embedded
Si jamais un orage se déclare quand il faut pas...
Ca permettra, comme le nom de la vidéo l'indique, à certains de relativiser la pénibilité de leur boulot.
Vu hier et ça me fait toujours transpirer des mains
Ce job n'a pas grand chose de "pénible" à mon avis. Ces types doivent adorer ce qu'ils font.
Honnêtement n'étant pas sujet aux vertiges ça me dérangerais pas de taffer dans ce métier, avec des vues wow
Par contre j'espère que le salaire est en conséquence !
Omg comment il s'assure quand ils dont des break Ils peuvent tomber elle sert à rien la sécu là
Y'a pas de secu
Putain, j'ai des frissons aux fesses en regardant
Twosocks
Posté le 16 septembre 2010 à 12:17:01
Ce job n'a pas grand chose de "pénible" à mon avis. Ces types doivent adorer ce qu'ils font.
mais non , bien sur que non
vas-donc le faire
"Honnêtement n'étant pas sujet aux vertiges ça me dérangerais pas de taffer dans ce métier"
Euh, moi même et comme la majorité des gens je ne suis pas sujet au vertige mais là le mec risque sa peau, quand on voit sur quoi il accroche son espèce de mousqueton... Et puis il a le poids de tous ses outils à trimbaler.
Niveau sécurité on fait difficilement pire.
Surtout que les mecs sont pas du tout assuré lors de l'ascension
poster hier soir
Etant sujet au vertige, ça m'a fait frémir
Ca me rappelle la vidéo où l'on voyait des mecs faire de la musculation les deux pieds dans le vide du haut d'une grue
"poster hier soir"
J'me doutais que ça avait été posté vu que ça a été partagé hier sur HFR et que j'suis certainement pas le seul à fréquenter les deux sites.
J'ai fais quelques recherches avec des mots comme métier, dépanner etc... sans rien trouver.
De toute façon beaucoup de gens ne couchent pas sur les forums et ne l'ont pas vu donc je ne pense pas que ce topic pose problème.
Putain mec, j'ai la phobie de ce genre de trucs, tu m'a tué le crane la
J'l'ai vu hier sur Koreus
Au moins lui il a des sensations pendant son boulot !
Et s'il foire un truc, il crève ... au moins il est fixé
J'adore le gars il est à 500 mètres et il ne met même pas sa sécurité
Le plus dur ce n'est pas de monter, mais de descendre
Putain ça me fout la trouille rien que de regarder
Le mec il a des couilles en titane
On est pas tous égaux au niveau de la peur