culxtra____
Posté le 21 septembre 2010 à 14:06:29 # dragon78g Voir le profil de dragon78g
Et j'ai les vitres electrique ;),couleur gris metallisé
et mon pere,une renault 12,c'est mortelle comme voiture,(j'ai aussl une 306 pour aller au boulot).
oui mais certains ne comprennent pas que l'automobile n'a pas été inventé depuis l'an 2000, ils ignorent tout de nos anciennes machines, et s'imaginent que se sont des charrues
+1 aussi
cool votre vie
Moche , design des années 30
Tapage d'affiche
Voiture de daron au rmi
Conso et rejet de co2
Monter les vitres manuellement
Se casser les bras pour faire un créneau
18 metres de longueur , chaud pour se garer en ville
Pas de clim , sauna en été
Je continue ?
+10 000 je plussoie
Et l auteur en plus tu t es fait encore grillé espece de gros beau cf > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11641333-1-0-1-0-faire-des-burns-en-renault-11.htm
chaud si tu plussoi ce genre d'argument à la c*n c'est que t'as vraiment, mais VRAIMENT rien a dire toi
ferme ta bouche et va faire des burns avec ta carrette pourrite devant ton IUT
Rage bien avec ton veau
Rage bien de devoir chercher parmis les 50 206 sur un parking pour retrouver la tienne
Rage bien de ta voiture qui va pas tenir 10 ans sans partir en c*uilles
Rage bien de ta banalité
Vos voitures française
je rage pas des cas sociaux comme toi
Le cas social c'est celui qui se fait arnaquer en achetant un gros veau sans chercher à aller voir autre chose
206
LA voiture surcotée par excellence
Audi > vos voitures
bien que ta pas assez de tunes pour acheter une autre voiture qu une R11 alors tu l as defend ar ta pas le choix et t es degouté
je dis pas le contraire, mais le mec qui fait le fou avec sa 206 depuis le debut du topic alors qu'il se traine
NORAGE que je préfère mettre mon argent dans autre chose que dans ma voiture, surtout que j'ai les moyens de me l'acheter la 206 donc remballe bien
ta pas d argent pour mettre dans l essence deja alors arrete de saucé sale pauvre
Je plussoie au passage que les vielles voitures sont mieux que celles actuelles
Bien de pas pouvoir mettre les mains dedans
Bien tout les problèmes électronique
le mec qui ressor toujours cet argument vaseux
Tu sais meme les milliardaires peuvent tomber en panne d'essence Lapompe à essence n'est pas relié a ta carte bleu que je sache
boulet
arrete de trouver des excuses t es un jacky tu fais des burns devant tonIUT et tu te l as raconte
oui parce que moi je peux en faire contrairement à toi avec ta caisse
La fragilité des voitures actuelles
la résistance des anciennes
Y a que les beaufs et jacky pour faire des burns avec une bouse de voiture
en tout cas la bouse de voiture elle est plus résistance que ta caisse en pain de mie