R11
Moche , design des années 30
Tapage d'affiche
Voiture de daron au rmi
Conso et rejet de co2
Monter les vitres manuellement
Se casser les bras pour faire un créneau
18 metres de longueur , chaud pour se garer en ville
Pas de clim , sauna en été
Je continue ?
http://www.youtube.com/watch?v=rtRoiIf2A3s ca c'est la classe mec
jamais tu verras james bond rouler en 206
Encore moins en HDI
allez pour te faire plaisir
Clair, sans direction assisté, intérieur en plastique style playskool, siège en tissus moisi standard confort année 80, suspension avec 1M de debattement, rajoute les regards dédaigneux au feu rouge, tu dois kiffer rouler avec.
'Fin bon tu peux toujours te consoler en accélérant comme un porc au feu rouge, comme ca t'oublie que t'as l'air con
mais quelle rage!!
j'avoue AUCUNE objectivité
Clair, 115 chevaux avec turbo sur un moteur de 25 ans, putain quoi ca dois être surpuissant
Quelle rage, en vendant ma xbox je m'en achète deux des merdes comme ta caisse, va t'en tu crains
je parie que chromophobia a une 206
et HDI attention Turbo diesel comem dirait l'autre
HDI turbo diesel quelle GROSSE BLAGUE
J'ai pas de 206, mais j'en voudrais bien une comme première caisse, tandis qu'une r11 c'est hors de question, vieux, moche, inconfortable, conduire ca je le ferais avec des vitres surteintés pour pas qu'on me reconnaisse
206 c'est loin d'etre la folie hein, mais bon c'est juste pas comparable avec une r11, meme niveau securité, c'est depassé depuis 20 ans....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11641333-1-0-1-0-faire-des-burns-en-renault-11.htm
Best beauf ever, il est fier en plus
Non mais en toute objectivité :
Puissance = R11
Tout le reste = 206
A la base on parlait de la puissance des voitures sur ce topic c'est pour ça qu'il y a eu comparaison, sinon c'est sur que niveau confort, sécurité etc.. la 206 l'emporte largement alors que niveau puissance c'est la R11 qui gagne.
Ce topic est culte
sachant que bugatti est une marque francaise je dirai NON
Désolé mais absolument pas, elle est considérée comme parce que la marque a été crée en Alsace , la France se l'ai approprié mais la marque reste a jamais inventée par un italien
Désolé mais absolument pas, elle est considérée comme parce que la marque a été crée en Alsace , la France se l'ai approprié mais la marque reste a jamais inventée par un italien
T'arrive a te contredire dans la même phrase. C'est justement parce que le siège social se trouve en France que la MARQUE est considérée comme francaise. Ettore Bugatti a crée la marque en France car il résidait justement en Alsace
Ok jacky.
C'est quoi ce topic avec des mecs qui se tapent sur la gueule depuis 5 jours pour des voitures de merde ?
J'ai une renault 15,de 1978,double core,toute refaite,
Et j'ai les vitres electrique ;),couleur gris metallisé
et mon pere,une renault 12,c'est mortelle comme voiture,(j'ai aussl une 306 pour aller au boulot).
renault 11 ROCKS DU PONEY !!
et bugatti c'est français alors stop les trolls
http://it.wikipedia.org/wiki/Bugatti
Bien vos voitures françaises
Sauf Bugatti bien entendu
LinKen
Posté le 21 septembre 2010 à 09:22:50 C'est quoi ce topic avec des mecs qui se tapent sur la gueule depuis 5 jours pour des voitures de merde ?
+1
Et j'ai les vitres electrique ;),couleur gris metallisé
et mon pere,une renault 12,c'est mortelle comme voiture,(j'ai aussl une 306 pour aller au boulot).
oui mais certains ne comprennent pas que l'automobile n'a pas été inventé depuis l'an 2000, ils ignorent tout de nos anciennes machines, et s'imaginent que se sont des charrues