je crois qu'il a pas encore compris qu'on avait pas de R11, on lui dit ?
Ils sont coriaces les bougres
Ils sont coriaces les bougres
laisse le rêver encore un peu
avec ça tu as de bonnes sensations c'est sur!
ça me fait penser à mon père avec sa kawasaki 1400 gtr
demain il revend sa 206 et prend une renault 11 dans une casse
Rage de ma clio williams ?
rage
il est partit victoire
oh ce que j'aime voir ces kikoololdeweshdemerde s'en prendre plein la tronche
le mieux c'est de voir leur retournement de veste en cours de débat. "non mais en fait j'ai fait du 210 en descente UNE fois"
ah ah pauvre fou, vient pas tester papy avec sa R11
Et les gars ses pas ferrari vos voitures!!
si vous avez cru que j allais me defiler avec votre bouse de R 11
Ma 206 HDI 110 > R11 de bouse
Ta 206 à une meilleure finition (difficile ), est plus économique à l'usage,... Mais la 11 turbal à de meilleures perfs, c'est tout
Non mais le revoilà le troll après l'avoir démonté de partout il revient et démonter sa culture voiture (inexistante en passante)
Tu pourra craner avec ta 206 lorsque que tu aura la S16,c'est pas avec un diesel que tu pourra craner.
j'ai lu les 10 pages et je me suis rendu compte que j'ai perdu 15 minutes de ma vie
moi je prend le bus rer je paye même pas toujours de la place en plus tu peux rencontrer des vrai go, des gars que tu connait c'est au top sa change tout les jours
http://www.youtube.com/watch?v=b85ju4t2deo&p=AB48A9BF9B47AE49&playnext=1&index=7
on t'as demasqué bien d'etre un kéké
oh ce que vous lui mettez
j'adore
J'ai pas tout lu mais je voulais poser une question à l'auteur :
A quoi ça te sert de te la raconter (on sait tous que le vrai motif qui te pousse à garder ta bagnole c'est ton manque d'argent (ce dont je ne me moque point)) avec ta ta caisse qui va plus vite qu'une 206, et qui double n'importe quelle voiture, étant donné que le code de la route impose des vitesses maximales qu'on est sensé respecter ?
Nan parce que j'ai comme l'impression que tu nourris l'espoir que ta voiture en a sous le capot parce que tu doubles des bagnoles sur voie express et autoroute.
Mais est ce que tu as pensé à l'éventualité que le gars a coté ai juste envie de respecter les limitations ? Est ce que tu as pensé qu'il pouvait te mettre 50 mètres dans le cul s'il en avait envie ?
c'est beau ce que tu dis
On peux très bien ce faire plaisir avec une voiture qui marche très bien sans dépasser les limites.Les cheveux et le turbo c'est pas que pour la vitesse...
mythique comment il se fait démolir par tout le monde
206 hdi ....