Enoyez ce lien à la Hippie
Jean robin sur le "debat" entre Maurice et Charlotte :
http://www.dailymotion.com/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-l-antiracisme_news
Il est ou le mail de la tarée. Histoire de lui donner le lien du topic
N'empêche, chaud pour elle d'avoir perdu sa féminité
C'est plus une fille là, c'est Godzilla en rute
Putain mais c'est effarant quand même cette meuf devrait se renseigner sur SOS Racisme et pourquoi cette association a été crée.
On sait bien que c'est un instrument de la gauche pour faire voter les Noirs/Arabes pour le PS.
a Paris j'ai souvent vu des mecs qui a la base venaient de bonnes famille qui par rebellitude ont "foirés" ou on fait mine de foiré leur études et qui trainaient dans les squat ou allaient montrer leur ganaches dans les manifs de gauche.. mais au final ces mêmes mecs qui semblaient perdu finissent par trouver une bonne situation car la famille est derrière. Enfin voila c'est souvent des mecs qui vivent dans le virtuel les gauchos.
On sait bien que c'est un instrument de la gauche pour faire voter les Noirs/Arabes pour le PS.
Certaines personnes pensent que ça a été crée par la droite nationaliste, pour que le FN récolte plus de voix.
J'aurai bien un petit lien à vous faire partager (en lien avec l'affaire Maurice-Charlotte) mais je pense que ça ferai lock ce 'pic plus vite que prévu
Certaines personnes pensent que ça a été crée par la droite nationaliste, pour que le FN récolte plus de voix.
Fauy peut être pas exagérer, cette "assoc" a plus récolté de voix pour la gauche qu'elle n'en a fait perdre
"J'aurai bien un petit lien à vous faire partager (en lien avec l'affaire Maurice-Charlotte) mais je pense que ça ferai lock ce 'pic plus vite que prévu"
C'est quoi comme lien ?
CLIC --> [J'aime]
vas y envois le lien pour alimenter le débat
Fais péter abrah
http://www.dailymotion.com/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-l-antiracisme_news
Critique de SOS Racisme et (chose intéressante) des arguments un peu faiblards de Maurice
| Abrahel47
| 13 septembre 2010 à 21:41:54
| J'aurai bien un petit lien à vous faire partager (en lien avec l'affaire Maurice-Charlotte) mais je pense que ça ferai lock ce 'pic plus vite que prévu
Explique
PS: j'ai trouvé ça intéressant, si ça permet de débattre dans le calme et le respect (très important) c'est cool
C'est uen réaction à ce qu'à posté mymorning ou c'est le lien dont tu parlais?
C'est le lien dont je parlais^^
DeltronTwo: lien en fin de page 5
Y'a du vrai dans ce qu'il dit, mais je suis pas d'accord avec certains trucs.
Ah ce maurice, un monument.