je pense que j'arriverais a tenir un discours sur la politique avec elle , seulement si elle ne me coupe pas une fois la parole , sinon je lui eclate la gueule par terre et je la finit a la matraque
Discrimination économique dans les "ghettos"
Ils bossent pas, on leur file les allocs', la CMU, etc...
GammaRayCharles: pas évident de discuter avec elle...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11749042-4-0-1-0-charlotte-de-sos-racisme.htm#message_11750038
| thepzouch
| Posté le 13 septembre 2010 à 20:19:46
| "Je pense, je pense, je pense..."
|
| Mais nan...tu ne pense pas ma grande
Exactement !
La première fois qu'elle te coup la parole tu lui fout une bonne baigne et je peux t'assurer qu'elle va se calmer
Abusé comment il est mature l'animateur malgré la fille oO
"ça fait veumir keu même"
TrajanVIII: l'ennui c'est qu'après elle pourra plus parler^^
Oh putain ! Comme elle arrete pas de parler
Vous croyez qu'elle carbure à la coke pour tenir ce rythme ?
Mais je comprends pas comment on peut être embrigadé à ce point ?
C'est impossible d'être aveugle comme elle l'est...
Je comprends vraiment pas comment SSracisme a pu lui foutre ça dans la tête.
A mon avis, ils s'attaquent au psychologies fragiles
Les arguments de l'animateur sont à chier tout comme ceux de la fille.
Nan
etant moi meme un grand appreciateur des regles de politesse et de bienseance , j'attend de tout le monde qu'il m'accorde le meme respect
je ne coupe donc jamais la parole , sauf en cas de danger
sachant que ses idées m'horripilent au plus au point elle part déja avec un gros malus de sympathie , si elle me coupe la parole comme elle a l'air d'etre habituée a le faire ( une bourge sans doute ) , je ne repond plus de mes actes
n'empêche c'est le type de fille qui me fait peur et me fait regrouper avec les autres
non sérieux elle fou vraiment les boules comment tu veux discuter avec elle
Si on cherche un tout petit peu sur google on peut avoir son numéro + son mail.
Je crois que je vais la contacter.
"On peut pas laisser les emplois fermés aux étrangers" !!
GammaRayCharles > Tu parles de bourges. Mais les bourges sont soit nationalistes, soit libéraux.
Les bourges de gauche c'est rien de plus que des traitres qu'on appelle communément des bobos
rastafolie: disons qu'il a le mérite au moins de dire qu'en tant qu'être humain il ne détient pas la vérité, et qu'il parle en fonction de ses expériences, il ne rabâche pas un truc qu'on lui a dit de dire.
GammaRayCharles: Mieux vaut garder son calme et lui répondre: "tu ne m'écoute pas, tu me coupe la parole, alors je ne te parle plus."
D'ailleurs à la fin il a bien réagit, la fille l'écoute pas, regarde son portable = il arrête le débat.
qui lui envoie le lien vers le topic
La fille est trop fougueuse et pense avoir raison, mais Maurice aussi est pas top.
A un moment il sort comme argument en gros "je suis plus vieux que toi donc j'ai plus raison que toi". On peut être vieux et con hein... En plus comme il le dit lui-même, ce qu'elle dit c'est tout SOS Racisme qui le dit et pas seulement elle.
Pour moi c'est deux ânes prétentieux avec un caractère différent donc ça se traduit différemment.