Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant haïs quelqu'un.
Mais quelle connasse insupportable, elle se tait jamais, en parle super vite comme une hystérique, continue de parler quand on lui répond, essaye d'empêcher l'autre de placer un mot, parle de façon totalement artificielle, quand on lui pose une question à laquelle elle n'a jamais réfléchi (elle doit pas réfléchir tous les mois celle là...) elle répond par automatisme "je vous demande de m'expliquer, je vous demande de m'expliquer, expliquez moi !" en empêchant l'autre de répondre, ya pas plus agressif et stupide comme réaction.
Elle ne fait que réciter un discours qu'on lui a enseigné, tout sonne faux et exagéré, et elle refuse d'écouter tout point de vu différent du sien, même quand finalement l'interlocuteur est de son avis...
Concernant Maurice il a vraiment un argumentaire nul, sorti de "moi j'suis fier de mes origines", "t'as pas vécu ce que j'ai vécu" ou "c'est SoS racisme qui a inventé le mot beurre" ya rien, pourtant y avait matière à critiquer.
Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de le féliciter, au bout d'une minute je n'aurais plus été capable de me retenir de l'insulter (les menaces de mort apparaissant au bout de 5 minutes), lui en a tenu 20, ça mérite des applaudissements.
Tout le monde maudit SOS racisme et sa représentante
Maurice qui n'est plus à Ouï Fm, comme c'est dommage
Up
Listen & puke
Putain pire qu'un pitbull affamé c'te fille
Putain il commence à me taper sur les nerfs aussi le maurice
Vous croyez qu'elle est de gauche ?
Le pitbull que c'est la fille, j'avoue
Au début, je trouverais au début que vous exagérez
Ils ont un bon fond cette asso je pense ,ils sont pas méchants mais la manière de faire et certaines idées...
Ils ont la vérité universelle sur leur manière de faire
p'tain Maurice + l'inf "quand vous faites votre discours a la fac les gens qui pensent autrement vont vous dire oui oui face à votre agressivité"
putain mais c'est exactement ca je suis sur que jamais personne n'a tenu tête face à eux
J'avoue que devant eux je fermerais ma gueule et après j'en parlerais avec mes potes
C'est étouffant ce genre de discours putain pfff.....
Rhaaaaa comme ce genre de nana m'éneeeerve !
Pas moyen de les envoyer bouler dans la tue, t'as beau dire que tu t'en tapes, que t'as pas le temps...
C'est des gros extrémiste ces gens là, pas mieux que les racistes.
Ouais mais c'est peut être certains cas isolés non ? vu l'importance de l'asso ?
Cette assoc' est une machine de propagande gauchiste....
Va te renseigner et tu veras toutes les affaires de détournements de fonds, de racisme anti-blanc au sein même de SS racisme.
Les personne qui interviennent comme cette hystérique ont été formé par SS racisme pour agir comme outil de propagande sauf que ces cons ne voient pas que ça a l'effet inverse
Le problème c'est pas charlotte, qui croit en des valeurs, qu'on peut qualifier de niaises, et qui est surement manipulée.
Le problème c'est ce blaireau de Maurice qui a une argumentation fade, qui tiens toujours un discours opposé a celui de son interlocuteur, qui croit avoir la verité, et qui utilise des procédés argumentatifs deplorables (couper la parole, parler plus fort, adopter un ton monotone et agressif..)
LOL ça me rappelle une fille histérique aussi (peut-être elle ? )qui était venu à l'intercours faire son monologue au micro dans l'amphi et qui avait fait un bide total ! Personne n'écoutait, y avait juste 2-3 gars pour se foutre de sa gueule avec des "REPRENDS TON SOUFFLE !", "RESPIRE !"
+1 Momo!
Je revendique mon métissage, et les intellos (tous avec une écharpe nofake) qui viennent me casser les couilles depuis toujours en me disant " olololo je t'aime bien on est tous pareil"
en tout cas mon pote Morad est contre ces associations de merde
"Ouais mais c'est peut être certains cas isolés non ? vu l'importance de l'asso ?"
http://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Racisme
"Le 16 mai 1999, Mounir Oubajja, 18 ans est abattu par Joël Élie, un chauffeur routier de 36 ans, qui a tiré en croyant qu'on était en train de lui voler sa voiture. Ce fait divers tragique, repris par tous les médias parisiens, est aussitôt présenté comme un meurtre raciste, emblématique des problèmes des banlieues. Le mobile est d'autant plus clair que trois jeunes ayant assisté à la scène affirment, dans des attestations écrites destinées à la justice, avoir entendu le tireur proférer des injures racistes.
Pourtant, en décembre 2000, lors du procès de Joël Élie devant la cour d'assises de Nîmes, les trois témoins se montrent évasifs. Et finissent par reconnaître que leur version des faits leur a plus ou moins été dictée par Samuel Thomas, vice-président de SOS-Racisme, venu « enquêter » dans la cité quelques jours après le meurtre."
"(couper la parole, parler plus fort, adopter un ton monotone et agressif..)"
En même temps il pouvait pas faire autrement que lui couper la parole vu qu'elle la boucle jamais, et il parle fort parce qu'elle continue à causer pendant qu'il répond à une question qu'elle lui à posé donc bon...
http://www.dailymotion.com/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-l-antiracisme_news
Intéressant, j'approuve ce que vous dites, intéressante vidéo