"Mon dieu, alors voila le raisonnement des croyants.
T'as arrêté l'école à quel age mec?"
Quel est ton raisonement ? On est arrivé par hasard ? Ok, je respecte ta position, respecte la mienne
"Ce n'est pas un fait mais une interprétation"
Dieu a provoqué le Big Bang, pour moi c'est un fait, les galaxies seraient pas la sinon
Ouaaa elle est pas mal celle là aussi, surtout que le big bang à été expliqué, et non c'était pas celui que vous croyez !
HTT
Posté le 27 août 2010 à 19:11:52
l'islam est la religion de la science point barre
je ne laisserais jamais un ignares d'athée oser dire le contraire en ma présence
je me casse les ignorants
Le coran ne tient en aucun cas sur des faits réels ou scientifique
"Bah si, tu dis "voilà la preuve que Dieu existe" mais il manque la preuve"
Juste avant... Fait pas le sarcastique...
"surtout que le big bang à été expliqué"
Explique
* Posté le 27 août 2010 à 19:12:45 Avertir un administrateur
* "Ce n'est pas un fait mais une interprétation"
Dieu a provoqué le Big Bang, pour moi c'est un fait, les galaxies seraient pas la sinon
Ben ouai pour toi c'est un fait, tu crois que c'est un fait. Il a plus de 1000 ans, les gens croyaient que c'était Zeus qui se déchainant lorsqu'il avait des éclair. Pour eux c'était un fait.
"Le coran ne tient en aucun cas sur des faits réels ou scientifique"
Tu l'as deja lu ?
Posté le 27 août 2010 à 19:11:52
l'islam est la religion de la science point barre
je ne laisserais jamais un ignares d'athée oser dire le contraire en ma présence
je me casse les ignorants
Le coran ne tient en aucun cas sur des faits réels ou scientifique
Ce n'est pas un recueil scientifique, mais il tient des faits passés
" Ensuite, bien sûr que la science et la religion sont deux domaines différents, et deux façons de voir différents. Seulement on peut être grand scientifique, et très grand croyant, il n'y a pas de problème là-dessus. "
Oui, je suis d'accord.
Seulement d'un point de vue général, la science cherche à trouver la vérité par des expériences, par des recherches, etc...
Tandis que la religion établit une vérité en l'écrivant dans un bouquin, sans apporter aucune preuve. C'est écrit, donc c'est vrai.
"Quel est ton raisonement ? On est arrivé par hasard ? Ok, je respecte ta position, respecte la mienne"
L'évolution, tu connais?
certains ont du mal a comprendre que des millions de scientifiques sont des musulmans et chrétiens ?
Non, j'ai pas envie d'en apprendre plus à un espèce de sous homme qui s'est même pas ce que veut dire le mot évolution...
Tu l'as deja lu ?
Moi je ne l'ai pas lu, mais ça m'intéresse. Pourrais-tu me citer des passages du coran qui parlent de concepts scientifiques poussés ?
"L'évolution, tu connais? "
à l'heure qu'il est les plus éminant scientifique sont toujours septique à l'idée de l'évolution....surtout que celle-ci est toujours appelé THEORIE hein
Oui, je suis d'accord.
Seulement d'un point de vue général, la science cherche à trouver la vérité par des expériences, par des recherches, etc...
Tandis que la religion établit une vérité en l'écrivant dans un bouquin, sans apporter aucune preuve. C'est écrit, donc c'est vrai.
La religion de l'Islam incite au spiritualisme. Au savoir. A la science.
Ce n'est pas un recueil scientifique, mais il tient des faits passés
Ton libre occulte n'est pas un livre d'histoire.
"L'évolution, tu connais?"
T'as oublié un mot, THEORIE
"Non, j'ai pas envie d'en apprendre plus à un espèce de sous homme qui s'est même pas ce que veut dire le mot évolution..."
Voila ce que je deteste chez les kikoos athées. "C'est has been d'etre croyant, c'est pour les simples d'esprit" "Tu crois en quoi toi alors ?" "En l'evolution" "Tu m'expliques ?" "Nan t'es trop con"
Bravo
d'ailleurs "évolution", de quelle évolution il s'agit???
physique??psychique??génétique???
Désolé de te contredire dans tes pensées bien encrés.
Certains croyants acceptent la théorie de l'évolution
J'ai pas dis que je croyais en L'Evolution mon coco il faut savoir lire, je crois en moi ça me suffit amplement contrairement à vous.
Ton libre occulte n'est pas un livre d'histoire.
OMG le trogloss qui change de sujet toute les deux secondes et qui sait même pas écrire en Français, va dormir kevin