"Surtout que 2010 est l'epoque ou il y a le plus de croyants dans le monde entier"
wtf?
Plus l'éducation avance, plus la religion recule hein
D'ailleurs en parlant de ça, un musulman de ma classe était dispensé de physique au lycée parce que c'était contraire à sa foi. Pitoyable
J'ai l'impression qu'ils ont un complexe de superiorité face aux croyants, jamais compris pourquoi...
peut être parce qu'après des siècles d'obscurantisme religieux, on a plus l'esprit embué par des balivernes moyen-âgeuses et qu'on se concentre sur autre chose que des croyances
Vous savez, il y aussi des athées qui le sont par réel conviction, se sont renseignés sur le sujet, lisent et se documentent...
"qu'on se concentre sur autre chose que des croyances "
comme quoi?? secret story???
Non sur notre vie comique.
"Ça permet aux beaufs sous éduqués de se croire plus intelligents que les croyants, ce qui est très rarement le cas"
+1
D'ailleurs, opposons les beaufs scientifiques aux croyants du maghreb
"Surtout que 2010 est l'epoque ou il y a le plus de croyants dans le monde entier"
Il a quelques siècles le monde croyait que la terre était plate, ca change pas qu'elle soit ronde. Que 1 milliard de personne croient que Jesus existe ne prouve pas son existence.
comme quoi?? secret story???
j'ai jamais regardé ça de ma vie!
mais la Science et les sciences humaines sont surement des choses qui t'échappent
" Non sur notre vie comique. "
ah ok tu opposes la vie à la croyance...forcément tu trouves en la religon un excellent antagoniste à combattre(ou autre xD)
"Plus l'éducation avance, plus la religion recule hein"
Education = faire avancer l'atheisme ?
"d'obscurantisme religieux"
T'es encore bloqué sur Galilée toussa ? Passe a autre chose, l'Islam ne prone t elle pas la science ? Avicenne, Averroes, Al Khawarezmi et j'en passe des centaines etaient athées ?
Prit ...
et chacun sa religion ...
et pour un mec qui se tappe des p*te dans des touzes avec son beau frere , je trouve ça too much !
"mais la Science et les sciences humaines sont surement des choses qui t'échappent "
l'une des plus grosses erreur des athées ou autre, c'est d'opposer la religion à la science.....chaud quand même d'avoir "tous" ce même défaut
"ne prouve pas son existence."
PTDR Jésus a existé, il y a des faits que personne ne peut nier Renseigne toi
+1
D'ailleurs, opposons les beaufs scientifiques aux croyants du maghreb
Opposons les beaufs athées de JVC à un professeur de théologie d'Oxford
dieu = père noel
On invente un gentil messieurs pour expliquer ce que l'on ne peut pas expliquer justement. dieu a toujours été le bouche trou de l'ignorance.
opposant les beaufs scientifiques aux scientifiques croyants comme einstein
L'Islam n'interdit pas la science à condition que la science serve au bien l'humanité
Education = faire avancer l'atheisme ?
Ouvrir un livre de biologie ou de physique = se rendre compte que la religion n'est qu'une énorme farce pour les faibles d'esprits.
Encore un argument pourri: Tariq Ramadan. Il a des gens très intelligents dans leur domaines qui sont pourtant de vraie hontes pour l'espèce humaine. Ce mec à beau avoir de la culture, devant n'importe qu'elle scientifique il se fait démonter par des vraies faits. 85% des biologistes sont athés. Enjoy ta secte.
l'une des plus grosses erreur des athées ou autre, c'est d'opposer la religion à la science.....chaud quand même d'avoir "tous" ce même défaut
la plus grosse eurreur des croyants c'est de croire ( ) qu'on peut associer Sciences et croyance...