Woody-Wood: ha ouai croie moi la musculation et la natation sont de super activités pour le physique tu peut en être sure, j'en suis une preuve car je me suis pas reconnu tellement je suis devenu 20 fois mieux qu'avant, en + ca détend ton dos (si t'a souffert à la muscu), tente les direct et tu sera un heureux toute ta vie.
Entic_noeliste
Posté le 24 août 2010 à 04:06:34
thebigban ==> Tu rigoles ? 6h de muscu par jour
35 kg en 2 ans j'en doute fortement quand même...
Personne ne fait 6h de muscu par jours, parce qu'on a pas le temps pour, et parce que tu va regressé et atrophier tes muscles.
Sauf si c'est une traction, 5 minutes de repos, etc...
REPONSE
thebigban
Posté le 24 août 2010 à 04:01:26
ok 15min echauffement rameur 4 exercices en biset avec 2min 30s de recup 10 rep pour chaque exercice et 1h abdo a la fin!!!
2 fois par jour et 2 groups musculaire par jour!
avant de parler reflechi!
10min par ex san les temps de rpos = 80min + 60min abdos +15 min echauff avec la recup sa fai 3 h
Woody-Wood ==>
Déjà un p'tit conseil :
Sport de combat et Musculation séparé, c'est un peu dangereux.
Les SdC tu fais déjà des séances de musculation en pratiquant, et c'est vachement éprouvant physiquement, j'parle même pas des combats mais des entrainements hein.
Donc associer de la musculation en salle avec, c'est un truc à te détruire les muscles jusqu'à la fin de de tes jours, trop de musculation tue la musculation, et on regresse au final, pour ça que les 6 h de muscu, sur un forum de bodybuilder mêmes les mecs vont rire de ça.
Après avec la natation, la musculation en complément c'est faisable, faut voir, tout dépend de l'intensité.
Sinon je suis un peu crevette mais ça sert beaucoup en combat, par exemple je frappe plus vite que la moyenne, je bouge plus facilement, tu tourne et tu fous des kicks etc, c'est quand même vachement plus fun que d'être un mec enrobé qui a de la patate mais qui peut pas me toucher quoi.
( Expérience déjà vêcu biensur. Free-fight avec des amis )
on se revoi dans 6 mois avec le mm fisik!!
jmen vais sa me gonfle me fair donne des conseil pâr des geek
tchao bonne nui
Woody-Wood : ouaiiiiiiiii moi aussi j'étai comme ca avant lol, en + de ton physique qui va changer ton morale va lui aussi changer, tu va avoir confiance en toi à coup sure, et tu peut dire à ton stress de faire ses bagages xD, moi je lacherai pas ces 2 sport merveilleux je suis trop bien pour arréter, je continurai toute ma vie si il le faut lol, bonne chance.
Entic_noeliste, j'adore lire tes paragraphe j'en apprend beaucoup.
C'est vraiment dommage que c'est dangereux d'alterné la muscu avec la boxe Sa m'aurais vraiment plu
Mais je vais faire avec J'ai encore le temps. Comme tu dis, je vais donc faire de la musculation et de la natation, et une fois que j'ai un beau corps (d'ici quelques années ) Je ferais de la boxe, il n'y a pas d'age pour commencé.
Surtout que je suis super agile étant maigre .
thebigban = trolleur les mecs ça se voit, rien que le dernier message c'est un gros troll
Ca me rassure même si je sais ce que je dis. Genre le mec traine sur le 18-25 à 4h et c'est un prof de muscu qui ne sait même pas écrire un minimum et il est pas du tout pédagogique, mais oui
Fake
thebigban = trolleur les mecs ça se voit, rien que le dernier message c'est un gros troll
en vacance je travail de nuit en tant que videur!!merci
ouai et en + ca aide à garder le morale, en tout cas tu à pris une super résolution je suis avec toi tu réussira à obtenir ce que tu veut,
moi j'étais un cadavre avant et depuis que j'ai fait du sport (musculation/natation) et même footing, et c'est parfait pour une nouvelle vie, qui ne tente rien à rien, bon courage future Sportif.
Woody-Wood : ha ouaii, moi aussi c'étai la même, je stressai pour que dalle c'était un cauchmard lol, quand je restais immobile devant l'écran je stressai et je m'éxitai pour rien c'étai bizzard,
mais la je suis bien mieux.
Woody-Wood ==>
C'est vraiment dommage que c'est dangereux d'alterné la muscu avec la boxe Sa m'aurais vraiment plu
----------------------------------
Bah écoute, quand tu fais de la boxe, tu fais déjà de la muscu, quand tu tape pas sur un punchingball ( et ça muscle déjà ça.. ), tu fais des pompes, tractions, etc, c'est de la musculation aussi ! C'est pour ça que c'est cool je trouve par rapport à la fonte qui peut devenir lassant
Mais il arrive même de faire de la fonte dans les salles de boxes, c'est courant même. Sauf que tu fais d'autres activités aussi. Tu peux passer à des entrainements avec medecin ball etc, ça varie etc.
Sinon tu peux faire de la musculation en complément avec la boxe, mais pour les jambes seulement quoi ( histoire d'être en harmonie physique, et pas des jambes de maigrelets etc )
thebigban ==> Je croyais que t'allait dormir ?
6h de muscu, nan mais qu'est ce qu'on lit pas... Rendez vous dans 10 ans quand le medecin te dira que tu aura des problèmes à vie et que tes muscles se sont atrophiés
Sinon tu peux faire de la musculation en complément avec la boxe, mais pour les jambes seulement quoi ( histoire d'être en harmonie physique, et pas des jambes de maigrelets etc )
c une bonne idee serieusement
Entic_noeliste : Ouais, voila! Je voudrais faire de la musculation pour le haut du corps, et de la boxe thai pour les jambes si possible
Car je déteste bossé les jambes a la salle
je pense que c'était du au manque de sport car le corp à 21 ans (mon age) avait besoins de bouger alors ca pourrais expliquer l'exitation et les tramblemants qui survenaient,
moi aussi ca me fait plaisir de t'aidai, c'est claire que c'est pas drôle de subire des effets indésirables,
le sport va petit à peti et grand à grand à grand au file des semaine diminuer ton stress au court terme et ensuite le stress à long terme sera aussi enlever, rester actif habitue ton corp à bouger et surtout à renforcer le coeur pour faire face au stress, une belle vie seine.
A toi de voir, je pratique pas la natation mais c'est vrai que c'est quand même relaxant donc ça peut être agréable tout en se musclant, ça reste une idée à creuser quand même.
Pour la boxe, si c'est de la thaï, en général on bosse aussi les bras là bas ( enfin sauf les pro qui sont spécialement entrainé en kick ) mais à la base c'est plutôt un sport complet, faut que tu te renseigne, afin que tu ne néglige aucune partie de ton corp.
bon et bien je vais quitter le forum, bonne chance pour ta nouvelle vie qui s'annonce meilleur grace au sport et bonne soiré ainsi qu'une bonne nuit réparatrice.