Voila, je fais 1m88 pour 52Kilos, et je voudrais savoir comment gagné 30Kg de muscles en 2 semaines pour les derniers jours de plage restants. Sachant que je fais 2 series de 30 pompes par jours, et 50 abdos.
Non je rigole bien sur.
Ma vrai question est, comment vous faites pour gagné autant de poids tout en étant ectomorphe. Sachant qu'il faut beaucoup mangé, vous trouvé ou l'argent pour les 3500 Calories par jours
1m88 pour 52Kilos
bien d'être une croquette ?
Va au Macdo
Je fais 1m78 pour 55kg
OMG 1m88 pour 52 kg, tu sais que t'as le droit à plus d'un repas par jour ?
1m78 pour 55kg
Bien d'être une crevette ?
Non mais je rigolais!!!!
Prend des produits type mass gainer ça te fera prendre du poids... parce que la....
OMG mais là je suis choqué
Si je te connaissais je te ferais bouffer de force, à coup d'entonnoir !!!
faire regulierement du sport ouvre l'appetit
1m78 pour 55 Killos
Je suis maigre d'accord, mais c'est parce(que j'ai des jambes ultra fines, sinon le haut de mon corps est passable
1m88 pour 55 kilos.. OMG tu bouffes quoi ?
T'as pas encore compris que je rigolais bordel
OMG heureusement que t'as 19 ans sinon j'aurais appelé l'assistance sociale pour sous-nutrition !!!
1m78 pour 55 kilos
Et encore je bouffe comme un malade, mais je prend même pas 1 gramme
Heu.... Franchement à part si c'est la seule chose importante dans ta vie, te lancer pas dans des histoires de calories.
Bouffe beaucoup, mais bien surtout, et tu prendra du poid en complément de la muscu.
Moi je suis ectomorphe et j'ai pris 4 kg en 6 mois j'en suis bien content. Et quand je dis 4, c'est que si j'arrête de bouffer pendant un moment et je me remets à manger 1 semaine après je reprend vraiment mon poid, c'est à dire que c'est pas un poid virtuel car tu bouffe beaucoup, mais ton vrai poid.
perso 1m70 et 98kg!!!
la seul solution !! salle de musculation 3h a 6hpar jour!!!
c'est comme sa que j'ai fait au debut!!!
maintenant rien ke le fait de macher sa me fai congestionner(muscle engorgé dc plus gros et dur) la machoir
Woody-Wood: si tu veut prendre de la masse essaye de continuer la musculation tranquilement et en mangeant des glucides pour renourire tes muscles et normalemant tu devrais prendre du poids sans que tu t'en rende compte, il est mieux de ce concentrer sur ses muscles et ne pas penser à son poids si non ta va être impatient et ca c'est quand même très chient.
Continu tranquilement tes séence ca viendra sans que tu te rendra compte, et surtout mange pas de la nouriture qui fait maigrire, bonne chance.
Entic_noeliste, merci pour le conseille Je compte m'inscrire à la salle dés la rentré
thebigban
Posté le 24 août 2010 à 03:43:42 perso 1m70 et 98kg!!!
ça c'est trops gros par contre