CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Laurent Blanc met fin au repas Halal ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:48:54

BlackDeViL24
Posté le 21 août 2010 à 20:45:55
Ok donc t'es un troll quoi, tu trouves ignoble qu'on t'impose un truc, par contre tu trouves tout à fait légitime d'imposer ton truc aux autres...

:d) imposer quoi aux autres ou t'es completement à coter de la plaque de ce que je dis ?

JerryKomunPaur JerryKomunPaur
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 20:48:58

Lord_Vampire, si j'ai dit "ça doit être réciproque" c'est que ce n'est pas réciproque de nos jours :o))

Autant je respecte les gens qui pratiquent une religion autant je méprise les gens qui veulent imposer une religion ainsi que les pratique (surtout dans un pays laïque qui n'est pas leur pays)

Pour en revenir au terme halal, c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose (on en entendait pas parlé il y a une bonne dizaine d'année) tout comme le ramadan (vu le nombre de conneries qu'ils font à coté, ce n'est pas un jeune de 9h qui va purger leurs péchés :( )

Enfin, la religion est comme le débat homme vs femme... infini jusqu'à celui qui s'impose le plus :(

normandie-libre normandie-libre
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 20:49:30
  1. Nanosoral Voir le profil de Nanosoral
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:24:25 Avertir un administrateur
  3. y'a aucun joueur musulman dans l'edf (ribery ne l'est pas car converti, or l'islam et le judaisme sont des religions qui se transmettent par le sang) :ok:

Euh tu rigoles j'espère :rire: La religion musulmane est encore plus prosélyte que la religion chrétienne :ok:
Si la religion musulmane se transmet par le sang, comment t'expliques qu'il y ait des musulmans noirs, arabes, berbères, turcs, perses, chinois, indiens, indonésiens, malaisiens, etc etc... :question:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:49:40

Lord_Vampire :d) C'est pas à toi que je parle.

ResistantJVC ResistantJVC
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:49:49

J'ai remarqué que les muusulmans sur ce forum, ont une grande haine envers les gens qui ne mangent pas Halal, je ne sais pas quel est votre problème, mais faudrait se calmer.

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:50:08

Non je râle contre ceux qui s'étonne de ce genre de pratique et du choix de l'imposer quand d'autre pratiques religieuses sont instaurés dans les écoles pour exemple sans que ça ne choque personne

De toute façon d'ici 30 a 40 ans la nouvelle géneration arrivera et les mentalités changeront, ce sera une sorte de purge en fait car ces jeunes la seront au courant de choses que notre géneration ne veux pas accepter pour le moment et ça sera totalement différent, arrivé a cet époque on retrouvera les derniers gros rageux de la nôtre devenu vieux crouton s'insurger du pseudo laxisme de la jeune géneration alors que c'est un processus normal qui est en route

alberto91 alberto91
MP
Niveau 3
21 août 2010 à 20:51:46

Simon-McKay : je crois que tes problèmes ne sont pas terminés mon grand, vu que les plus grand tolérants à l'égard de l'islam sont les vieux de mai 68 qui vont bientôt crever, et les plus radicaux contre l'islam sont chez la jeunesse :)

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:52:25

Il peut prendre toute les mesures qu'il veux l'équipe de france est finie elle ne gagnera plus rien en tout cas pas avec cette génération.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:53:04
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:50:08 Avertir un administrateur
  3. Non je râle contre ceux qui s'étonne de ce genre de pratique et du choix de l'imposer quand d'autre pratiques religieuses sont instaurés dans les écoles pour exemple sans que ça ne choque personne

Oui mais non, tu oublies un peu de mentionner la notion de "choix". Avant d'inscrire ton gosse dans une école bien précise, tu te renseigne sur l'école et les cours qui y sont donnés.

Shamrocks Shamrocks
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:53:28
  1. Tru3lov3r Voir le profil de Tru3lov3r
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:43:57 Avertir un administrateur
  3. "Personnellement, je suis athée et rien que le terme hallal me dégoute,"

Putain, +1000 sur ce coup là :(

Moi c'est le terme athée :)

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:53:59

BlackDeViL24 :d) ah ok désolé :ange:

JerryKomunPaur :d) entièrement d'accord avec toi :oui:

ResistantJVC :d) moi ce que j'aime pas avec les musulmans de ce forum c'est qu'ils veulent nous faire accepter ce qu'ils n'accepterons jamais qu'on leur fasse :malade:

j'en parlais avec deux ou trois ici sur le 18-25 sur un sujet de ce convertir...
bien sur ils m'ont sortis un tas de truc sur la tolérance qu'on devais accepter que nous français devaient se plier aux lois de l'islam et se convertir... ils ont limite dis que nos soeur se fasse prendre par hackim, mohamed et tout...
mais quand tu leurs parles de se convertir aux judaisme ils prônent de suite la destruction d'israel :hum:

Shamrocks Shamrocks
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:54:59

"j'en parlais avec deux ou trois ici sur le 18-25 sur un sujet de ce convertir...
bien sur ils m'ont sortis un tas de truc sur la tolérance qu'on devais accepter que nous français devaient se plier aux lois de l'islam et se convertir... ils ont limite dis que nos soeur se fasse prendre par hackim, mohamed et tout...
mais quand tu leurs parles de se convertir aux judaisme ils prônent de suite la destruction d'israel :hum:
"

Source et pseudos de ceux qui ont dit ça sinon c'est de la diffamation et je demande ton ban pour ça :)

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:55:13

Simon-McKay :d) Oui ou alors on refusera d'être de parfaits petits être formatés et on choisira selon nos désirs et nos envies, comme le font les vrais gens :noel:

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:55:42

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Laurent Blanc met fin au repas Halal ... »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* CoqLaKour Voir le profil de CoqLaKour
* Posté le 21 août 2010 à 20:46:20 Avertir un administrateur
* # Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
# Posté le 21 août 2010 à 20:43:46 Avertir un administrateur
# Depuis quand ? Depuis que la Religion musulmane n'est plus minoritaire en France, c'est une religion qui fait partie de la majorité au même titre que le Christianisme mettez vous ça bien dans le crâne

Des religions minoritaires il y en a des tas et des tas en France mais L'islam n'en fait pas partie mais comme je le redis vous êtes bloqué en 1940 on peux pas faire grand chose avec vos avis

En gros là t'es en train de râler parce que chacun pourra manger ce qu'il veut ? T'es un fasciste de la pire espèce mon pote.
* Lien permanent

* RebootGyal Voir le profil de RebootGyal
* Posté le 21 août 2010 à 20:46:25 Avertir un administrateur
* # Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
# Posté le 21 août 2010 à 20:39:38 Avertir un administrateur
# Résumé : L'edf a foiré à la coupe du monde en Afrique du Sud parce qu'elle bouffait halal.

Ca doit être ça ouais :rire:
* Lien permanent

* BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
* Posté le 21 août 2010 à 20:47:55 Avertir un administrateur
* Non mais laisse là il a perdu tout crédit :noel:
* Lien permanent

* Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
* Posté le 21 août 2010 à 20:48:54 Avertir un administrateur
* BlackDeViL24
Posté le 21 août 2010 à 20:45:55
Ok donc t'es un troll quoi, tu trouves ignoble qu'on t'impose un truc, par contre tu trouves tout à fait légitime d'imposer ton truc aux autres...

:d) imposer quoi aux autres ou t'es completement à coter de la plaque de ce que je dis ?
* Lien permanent

* JerryKomunPaur Voir le profil de JerryKomunPaur
* Posté le 21 août 2010 à 20:48:58 Avertir un administrateur
* Lord_Vampire, si j'ai dit "ça doit être réciproque" c'est que ce n'est pas réciproque de nos jours :o))

Autant je respecte les gens qui pratiquent une religion autant je méprise les gens qui veulent imposer une religion ainsi que les pratique (surtout dans un pays laïque qui n'est pas leur pays)

Pour en revenir au terme halal, c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose (on en entendait pas parlé il y a une bonne dizaine d'année) tout comme le ramadan (vu le nombre de conneries qu'ils font à coté, ce n'est pas un jeune de 9h qui va purger leurs péchés :( )

Enfin, la religion est comme le débat homme vs femme... infini jusqu'à celui qui s'impose le plus :(
* Lien permanent

* normandie-libre Voir le profil de normandie-libre
* Posté le 21 août 2010 à 20:49:30 Avertir un administrateur
* # Nanosoral Voir le profil de Nanosoral
# Posté le 21 août 2010 à 20:24:25 Avertir un administrateur
# y'a aucun joueur musulman dans l'edf (ribery ne l'est pas car converti, or l'islam et le judaisme sont des religions qui se transmettent par le sang) :ok:

Euh tu rigoles j'espère :rire: La religion musulmane est encore plus prosélyte que la religion chrétienne :ok:
Si la religion musulmane se transmet par le sang, comment t'expliques qu'il y ait des musulmans noirs, arabes, berbères, turcs, perses, chinois, indiens, indonésiens, malaisiens, etc etc... :question:
* Lien permanent

* BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
* Posté le 21 août 2010 à 20:49:40 Avertir un administrateur
* Lord_Vampire :d) C'est pas à toi que je parle.
* Lien permanent

* ResistantJVC Voir le profil de ResistantJVC
* Posté le 21 août 2010 à 20:49:49 Avertir un administrateur
* J'ai remarqué que les muusulmans sur ce forum, ont une grande haine envers les gens qui ne mangent pas Halal, je ne sais pas quel est votre problème, mais faudrait se calmer.
* Lien permanent

* Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
* Posté le 21 août 2010 à 20:50:08 Avertir un administrateur
* Non je râle contre ceux qui s'étonne de ce genre de pratique et du choix de l'imposer quand d'autre pratiques religieuses sont instaurés dans les écoles pour exemple sans que ça ne choque personne

De toute façon d'ici 30 a 40 ans la nouvelle géneration arrivera et les mentalités changeront, ce sera une sorte de purge en fait car ces jeunes la seront au courant de choses que notre géneration ne veux pas accepter pour le moment et ça sera totalement différent, arrivé a cet époque on retrouvera les derniers gros rageux de la nôtre devenu vieux crouton s'insurger du pseudo laxisme de la jeune géneration alors que c'est un processus normal qui est en route
* Lien permanent

* alberto91 Voir le profil de alberto91
* Posté le 21 août 2010 à 20:51:46 Avertir un administrateur
* Simon-McKay : je crois que tes problèmes ne sont pas terminés mon grand, vu que les plus grand tolérants à l'égard de l'islam sont les vieux de mai 68 qui vont bientôt crever, et les plus radicaux contre l'islam sont chez la jeunesse :)
* Lien permanent

* [poppu] Voir le profil de [poppu]
* Posté le 21 août 2010 à 20:52:25 Avertir un administrateur
* Il peut prendre toute les mesures qu'il veux l'équipe de france est finie elle ne gagnera plus rien en tout cas pas avec cette génération.
* Lien permanent

* BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
* Posté le 21 août 2010 à 20:53:04 Avertir un administrateur
* # Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
# Posté le 21 août 2010 à 20:50:08 Avertir un administrateur
# Non je râle contre ceux qui s'étonne de ce genre de pratique et du choix de l'imposer quand d'autre pratiques religieuses sont instaurés dans les écoles pour exemple sans que ça ne choque personne

Oui mais non, tu oublies un peu de mentionner la notion de "choix". Avant d'inscrire ton gosse dans une école bien précise, tu te renseigne sur l'école et les cours qui y sont donnés.

La notion de "choix" ? Dans ce contexte la ? Tu vas refuser d'inscrire ton gamin a tel ou tel école parce que le vendredi ils mangent du poisson ? Soit réaliste un peu et stop de raconter des âneries pareils ....

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:56:08

Oups le bug, désolé

vrvrvvb vrvrvvb
MP
Niveau 2
21 août 2010 à 20:56:11

Simon-McKay :d) on est en france mec son histoire est avant tous chrétienne que tu le veuille ou non !!!

d'après toi on devrait renier nos ancêtre , notre histoire....et puis quoi encore !!!!

c'est a cause de discourt comme les tien que le racisme pullule dans ce pays !!!!

Shamrocks Shamrocks
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:56:51
  1. vrvrvvb Voir le profil de vrvrvvb
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:56:11 Avertir un administrateur
  3. Simon-McKay :d) on est en france mec son histoire est avant tous chrétienne que tu le veuille ou non !!!

d'après toi on devrait renier nos ancêtre , notre histoire....et puis quoi encore !!!!

c'est a cause de discourt comme les tien que le racisme pullule dans ce pays !!!!

La bonne blague, des deux c'est toi qui tient le discours le plus raciste :rire:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:57:10

"La notion de "choix" ? Dans ce contexte la ? Tu vas refuser d'inscrire ton gamin a tel ou tel école parce que le vendredi ils mangent du poisson ? Soit réaliste un peu et stop de raconter des âneries pareils .... "

T'as une case en moins ou tu le fais exprès ?

Je refuserais d'inscrire mon gosse dans une école où on l'endoctrine, quelle que soit la religion, il ira dans une école laïque.

Il s'agit de mes convictions et t'es prié de t'y plier :hap:

Machine_a_Sous Machine_a_Sous
MP
Niveau 12
21 août 2010 à 20:57:51

Avant de crier au racisme peut etre estime il que la maniere de tuer des animaux pour que la viande soit hallal n'est pas acceptable

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:57:52

Non mais manger du poisson une fois par semaine c'est pas la mort, surtout que tu peux toujours demander le second plat, ne pas pouvoir manger de porc, pour moi c'est la mort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment