S'ils ont envie de jouer pour Allah c'est quoi le soucis ?
Si demain Toulalan sort qu'il joue parce qu'il croit en Jésus et en Dieu vous oseriez rien dire, typique des victimes de la société ça
Et aux dernières nouvelles les athées sont majoritaires dans l'équipe de France et aussi en France
tu veux pas plutôt dire "chrétiens"? (parait que ça existe encore)
"mais retour à la formule à la carte pour les cas particuliers. "
Apprends a lire avant de gueuler.
voila maintenant on est raciste si on accepte pas de bouffer halal
ça m'étonnerait qu'il y ait une majorité de Chrétiens dans l'EDF
par*
" (l'islam et le judaisme sont des religions qui se transmettent par le sang) "
Merci pour cette bonne tranche de rire, dude.
pour l'islam pas besoin, c'est super simple d'ailleurs
et ils n'on qu'a manger du poisson, c'est bon pour le corps
et puis ça rend intelligent ce qui leur ferait pas de mal
De bonnes initiatives. J'espère vraiment que les résultats suivront..
Ca fait un forumeur doté d'un cerveau...
Ca leur bouche le trou peut être au reste de l'équipe de manger Hallal ? Il faut arreter la comédie 5 minutes ça ne change strictement rien pour eux, c'est juste pour emmerder le monde qu'on passe a des repas spéciaux c'est une perte de temps et d'argent alors que objectivement les joueurs non musulmans s'en carrent de manger Hallal
Chiant que la religion se mêle au football Si Domenech n'avait pas instauré le buffet Hallal , on en serait pas arrivé là
Vraiment un babache ce Domenech
Domenech = Trou du cul !
Simon-McKay
Posté le 21 août 2010 à 20:33:35
Ca leur bouche le trou peut être au reste de l'équipe de manger Hallal ? Il faut arreter la comédie 5 minutes ça ne change strictement rien pour eux, c'est juste pour emmerder le monde qu'on passe a des repas spéciaux c'est une perte de temps et d'argent alors que objectivement les joueurs non musulmans s'en carrent de manger Hallal
Si je veux un repas béni par le curé du coin moyennant finance, je peux ?
Vraiment un babache ce Domenech
ouai mais bon, mettre tout sur le dos d'un buffet fout pas abuser non plus
Chaud, j'ai rarement entendu une connerie pareille.
Tu bouffe ce que tu veux mais hey dis toi bien que t'es dans une minorité, la majorité des gens s'en foutent de manger Hallal, personne ne prête vraiment attention a ça a part les marginaux, les reclus et les gens qui ont la haine envers l'étranger
de toute façon c'est l'équipe de france pas l'équipe d'algérie ou maroc ou encore irak...
ils n'ont qu'a s'habituer à manger comme le pays dans lequel il joue le football
Et les autres, qu'est-ce que ça peut leur foutre de pas manger Hallal ? Depuis quand on a plus ce PUTAIN de droit de pas vouloir se voir imposer une religion ?!
D'accord Simon on a compris, va prendre l'air maintenant