CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Laurent Blanc met fin au repas Halal ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tupac_63 Tupac_63
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:39:35

rien a foutre des religions... on est dans un des 5 pays laïcs au monde Dieu ( :hap: ) merci! on a pas a subir les religions qu'elles quelles soient!

au fait :d) Selon yabiladi.com :g) super la source... :hum:

Blakkheim Blakkheim
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:39:38

Résumé : L'edf a foiré à la coupe du monde en Afrique du Sud parce qu'elle bouffait halal.

tru3lov3r tru3lov3r
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 20:40:24

Y'a aucun musulman dans l'équipe de France??

Lol, y'a des arabes dans l'équipe :)

ResistantJVC ResistantJVC
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:40:40

Avant c'était buffet halal pour tous (musulman, chrétien, athée) ce qui est incompréhensible

Maintenant c'est buffet à la carte, donc halal pour les musulmans, et les autres font ce qu'ils veulent aussi, donc manger du poisson le vendredi s'ils le veulent.

Pas de problème maintenant.

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:41:12

Ouais c'est ça continuez de rabacher encore et toujours la même chose, on dirait des vieux qui ont tappé 14-8 ou 39-45

C'est quand que vous allez vous mettre en tête que la France a changé et qu'il y a énormement de Musulmans en France qui font partie intégrante du paysage Français ?

Rester sur vos vieux préjugés , les USA ont 15 ans d'avance sur vos avis de marginaux frustrés, pas étonnant que la France est un pays qui accepte pas le changement et qui avance a pas de tortue

KVA KVA
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 20:41:15

Simon-McKay :d) T'es sérieux là?
Non mais depuis quand une minorité dicte sa loi?
La solution de Blanc est très bien et respectueuse envers tout le monde: ceux qui veulent du hallal peuvent en avoir et inversement, chacun son choix.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:42:37
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:41:12 Avertir un administrateur

C'est quand que vous allez vous mettre en tête que la France a changé et qu'il y a énormement de Musulmans en France qui font partie intégrante du paysage Français ?

Ce qui justifie donc tout à fait qu'on impose le hallal à tous ?

Bravo le veau, quel génie :noel:

astanor26 astanor26
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 20:42:44
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:37:45 Avertir un administrateur
  3. Tu bouffe ce que tu veux mais hey dis toi bien que t'es dans une minorité, la majorité des gens s'en foutent de manger Hallal, personne ne prête vraiment attention a ça a part les marginaux, les reclus et les gens qui ont la haine envers l'étranger"

non non tout le monde ne s'en fout pas de manger hallal. Je vais pas ressortir la vidéo d'un abattage hallal (j'ai été ban pour ca) mais c'est inadmissible pour beaucoup de monde. :ok:

y a 20 ans les musulmans de France ne mangeaient pas hallal et étaient très heureux comme ca, c'est quand ils se sont rendu compte qu'ils étaient 6 millions qu'ils ont commencé à demander tous ces accomodements

JerryKomunPaur JerryKomunPaur
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 20:43:04

Impressionnant de soumettre une nourriture à des gens....
Personnellement, je suis athée et rien que le terme hallal me dégoute, certes ce n'est que de la bouffe mais c'est le principe, on n'impose pas une religion aux autres sous le prétexte qu'il y a une "majorité" ou pour éviter des conflits... manquerait plus que le cachère s'impose et c'est la totale :hum:
A ce que je sache, les "chrétiens" respectent le choix des autres religieux et leurs convictions, ça doit être réciproque :hum:

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:43:46

Depuis quand ? Depuis que la Religion musulmane n'est plus minoritaire en France, c'est une religion qui fait partie de la majorité au même titre que le Christianisme mettez vous ça bien dans le crâne

Des religions minoritaires il y en a des tas et des tas en France mais L'islam n'en fait pas partie mais comme je le redis vous êtes bloqué en 1940 on peux pas faire grand chose avec vos avis

astanor26 astanor26
MP
Niveau 4
21 août 2010 à 20:43:47
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:41:12 Avertir un administrateur

C'est quand que vous allez vous mettre en tête que la France a changé et qu'il y a énormement de Musulmans en France qui font partie intégrante du paysage Français ?"

suite à l'immigration incontrôlée de ces 40 dernières années... et on peut franchement pas dire qu'ils se sentent français

tru3lov3r tru3lov3r
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 20:43:57

"Personnellement, je suis athée et rien que le terme hallal me dégoute,"

Putain, +1000 sur ce coup là :(

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:44:09

De plus, je vois un paradoxe phénoménal entre "énormément de Musulmans en France qui font partie intégrante du paysage Français" et le fait de trouver normal l'imposition du Hallal par une minorité sur la majorité.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:45:09

JerryKomunPaur :d) justement ce n'est plus réciproque de nos jour on cherche à t'imposer la culture et la religion des autres... ou une religion en particulière

alberto91 alberto91
MP
Niveau 3
21 août 2010 à 20:45:41
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:43:46 Avertir un administrateur

Des religions minoritaires il y en a des tas et des tas en France mais L'islam n'en fait pas partie mais comme je le redis vous êtes bloqué en 1940 on peux pas faire grand chose avec vos avis"

je suis content d'être resté bloqué en 1940... si c'est pour cautionner cette France là alors oui je suis un réac...

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:45:55

Ok donc t'es un troll quoi, tu trouves ignoble qu'on t'impose un truc, par contre tu trouves tout à fait légitime d'imposer ton truc aux autres...

Simon-McKay Simon-McKay
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:46:19

Je trouve ça normal au même titre que je pourrais trouver normal qu'on impose le poisson le vendredi, personne ne chie sur les écoles qui pratiquent ce genre de choses non ? Alors quand vous aurez compris que L'Islam est une grande religion en France vous aurez compris que la France a changé depuis un bon moment, sortez de chez vous un peu vous êtes bloqué la les gars

coqlakour coqlakour
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:46:20
  1. Simon-McKay Voir le profil de Simon-McKay
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:43:46 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand ? Depuis que la Religion musulmane n'est plus minoritaire en France, c'est une religion qui fait partie de la majorité au même titre que le Christianisme mettez vous ça bien dans le crâne

Des religions minoritaires il y en a des tas et des tas en France mais L'islam n'en fait pas partie mais comme je le redis vous êtes bloqué en 1940 on peux pas faire grand chose avec vos avis

En gros là t'es en train de râler parce que chacun pourra manger ce qu'il veut ? T'es un fasciste de la pire espèce mon pote.

RebootGyal RebootGyal
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:46:25
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:39:38 Avertir un administrateur
  3. Résumé : L'edf a foiré à la coupe du monde en Afrique du Sud parce qu'elle bouffait halal.

Ca doit être ça ouais :rire:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
21 août 2010 à 20:47:55

Non mais laisse là il a perdu tout crédit :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment