ça dit que t'es allemand
Bien tes méthodes peu orthodoxes?
Bien de gazer des otages?
Bien de tirer dans le tas alors qu'il y a des enfants?
"Vu mon pseudo, ça se voit que j'aime le multi de Splinter Cell. "
euh non
Je l'ai dit, l'efficacité c'est tout ce qui compte, donc que tous les preneurs d'otages soient défoncé, le reste c'est des pertes acceptables
On ira les buter jusque dans les chiottes. V.Poutine.
Bioshock est surcoté.
Pour les joueurs PC férus de shoot comme moi, c'est juste un autre FPS basique.
Bref, assez de hors-sujet.
Spetsnaz Que t'es un alsacien qui veut se faire passer pour russe pour pas passer pour un allemand.
[Dr_Tenenbaum] Inculte.
J'avoue que le coup du " traquer les tchetchenes jusque dans les chiottes" doit etre culte.
Pour faire efficace, c'est sur que, comme l'image que je t'avais montré il y a peu, les spetsnaz sont forts.
Comme tu l'as cité avant storm 333 dans le palais du president afghan en 79.
Bien le HS?
"j'ai jamais joué au multi de SC"
Inculte.
Chaud Saint tu connais le nom
J'ai failli m'acheter un bouquin sur l'invasion de l'afghanistan qui s'appelait Storm 333 comme l'opération, dommage j'avais pas assez d'argent ce coup-ci
Eh ouais.
Ca te la coupe hein?
"Honnetement j'en ai strictement rien a foutre de la propreté, seul l'efficacité compte pour moi. "
+1,on est plus aux temps féodaux,la guerre est un chose qui met trop de chose en jeu pour risquer la défaite.
Et de toute façon la guerre est toujours une chose sale,si on ne veut pas se salir on ne fait pas de guerre.
La seule immoralité dans une guerre, c'est de rendre le sacrifice des fils de sa nation inutile en le perdant.toute le reste est secondaire.
Néanmoins le problème avec les soviétiques en Afghanistan c'est que leur violence relativement aveugle a plutôt été une tare,car elle leur a vite attirée la haine d'une bonne partie de la population.
Devant ce genre de violence il y a deux réactions :
-La terreur
-La haine
Et de façon prévisible,les Afghans étant connus pour être un peuple rebelle et belliqueux,la réaction a été la seconde.
quand je vois ce qui on fait a pearl Harbor je me dit que c'est bien fait pour leur tronche
J'avoue ça me la coupe
"quand je vois ce qui on fait a pearl Harbor je me dit que c'est bien fait pour leur tronche "
Pearl Harbor
http://www.google.fr/images?client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&q=pearl+harbor+image&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=1INuTJmCOILe4gabxYjfCA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCMQsAQwAA
Hiroshima
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&tbs=isch%3A1&sa=1&q=hiroshima&aq=f&aqi=g3g-s1g4&aql=&oq=&gs_rfai=
Mais oui
La violence aveugle était une mauvaise idée c'est vrai, mais je pense que c'est dur de garder disciplinée une armée de conscrit.
[Dr_Tenenbaum] Au Front National, y a bien des Arabes qui trouvent qu'il y a trop d'Arabes en France.
A la limite eux je les comprends, ça doit aps être marrant d'etre stigmatisé parce que certains de tes "cousins" foutent le bordel.
Spetsnaz Y en a encore des indépendantistes alsaciens ?
"[Dr_Tenenbaum] Au Front National, y a bien des Arabes qui trouvent qu'il y a trop d'Arabes en France. "
lol
"La violence aveugle était une mauvaise idée c'est vrai, mais je pense que c'est dur de garder disciplinée une armée de conscrit. "
D'un autre côté, l'armée russe n'est pas tellement connue pour être disciplinée. Pendant la WW2, la discipline se faisait souvent à coup de PPSH 41