Heu, non, c'est pas trop la même chose
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/magusantonszandorlav.bmp
Fondateur de l'Eglise de Satan. M'étonnerait que ça soit lui qui ai créé l'Eglise catholique...
http://www.nouvelordremondial.cc/cat/satanisme/
Aussi
C'est tellement facile d'accéder à ce genre d'informations (sites officiels, articles de presse...)
Je serais eux, je ferais tout pour rester incognito
Je parle pas dans le sens officiel, mais dans le sens morale.
-L'eglise catholique divinise Marie ce qui est interdit d'après la Bible, seul Jesus doit être prié.
-Cette marie divinisée correspond exactement à Sémiramis, femme de Nemrod qui c'est révolté contre Dieu (donc satan)
-Sémiramis est la déesse de la prostitution or tout le monde est au courant de la pédophilie qu'il y a au sein de l'Eglise Catholique...
-Les catholiques vouent un culte à la trinité or sur les tombes, il y a ecrit 3 lettres IHS (Isis, Horus et Seb) symbole de la trinité egyptienne.
D'autres exemples ?
Le 25 décembre correspond à l'arrivé du messie babylonien et pas à la naissance de Jésus...
-Sémiramis est la déesse de la prostitution or tout le monde est au courant de la pédophilie qu'il y a au sein de l'Eglise Catholique...
Rapport entre prostitution et pédophilie ?
Et en passant, GG pour le pseudo.
Ton raisonnement est un peu tiré par les cheveux je trouve :'
Tu mets en relation plusieurs personnes mais qui n'ont rien à voir entre elles
Merci, bah y'a un petit lien quand même.
De plus le 24 décembre était une fête qui prônait l'alcoolisme et l'orgie pour la déesse Semiramis!
-Les catholiques vouent un culte à la trinité or sur les tombes, il y a ecrit 3 lettres IHS (Isis, Horus et Seb) symbole de la trinité egyptienne.
T'es déjà aller dans un cimetière au moins ?
en grec : Ι = J, Η = E et Σ = S (JES. = Jesus )
merde , C'est pas IHS mais des lettres grecs qui veulent dire JES = jesus
De plus le 24 décembre était une fête qui prônait l'alcoolisme et l'orgie pour la déesse Semiramis!
Bordel, faut qu'on la réinstaure !
Très petit dans ce cas et je vois pas lequel
Semiramis est une déesse babylonienne (donc dans la région irakienne) et Jésus est apparu en Palestine où est le lien ?
Explique nous les rapports entre Marie et Sémiramis et pédophilie et prostitution.
La fête de l'Annonciation
Correspond au jour ou Marie (enfin la marie catholique hein ) apprend qu'elle est enceinte de Jesus le 25 mars.
Or ce jour n'est mentionné nul par dans la Bible mais est mentionné (comme par hasard) dans les écrit babylonien ou il correspond exactement au jour ou la mère de Nemrod apprit l'existance de son fils
le satanisme c est juste de l anti conformisme de la part de primates qui peuplent ce monde
heureusement ils sont pas nombreux
Oui et alors ?
Je te rappelle que le départ de ta réflexion, c'était Eglise catho = Eglise de Stan
Le rapport c'est que la papauté à pomper sur la mythologie babylonienne pour instaurer ces pseudo fêtes religieuses paiennes!
Satan *