Car ce n'est pas une religion, C'est juste pour contredire les croyants, Et c'est aussi pour des gens attirés vers le mal, Ils n'ont ni livre ni rien, Que des pratiques ridicules, Et des projets, Ils ne méritent rien.
Déjà faut voir ce que tu appelles le satanisme...
Le satanisme n'est pas forcément une secte ou l'on pratique des rituels avec des sacrifices humains et tout le baratin. Ca peut être aussi et surtout une façon de discréditer l'Eglise en mettant en avant le coté matérialiste plutôt que le coté spirituel, en mettant l'Homme à la place de Dieu et en prônant les péchés, symbole de liberté humaine pour les satanistes.
Rapport avec le satanisme ?
Aleister Crowley est le sataniste le plus connu de tout les temmps. Mis à part ça aucun rapport
En tout cas ces pratiques vont a l'encontre de mes principes, Donc je ne peux pas donner une opinion la dessus.
Ah oui merde, j'ai mal lu sa bio sur wikipédia
Lisez la "Bible Satanique" c'est plus soft que ce qu'on pourrait croire au premier abord ^^
Parce que les satanistes sont des kikoo qui ont fait une overdose de Twillight ?
Et new age =/= sataniste
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anton_Szandor_LaVey
Merci valium, c'est Lavey l'auteur de cette bible, je me souvenait plus de son nom ^^
Si je vous dit Hotel California
Certains pensent que le satanisme c'est des ptits ados en mal être, qui se maquillent en noir et veulent se suicider. C'est beaucoup plus grave que ça.
C'est au dela de notre imagination.
Perso j'ai vu un reportage ricains dessus, c'est juste hallucinant. Un groupe de sataniste avait attrapé quelques personnes, ils ont fait une grande partouze avec des animaux, et ensuite ils font mis tout ça à cuir (animaux et personnes séquestrés) pour ensuite les bouffer.
Voilà ce qu'est le satanisme.
Derien Aceattornay
Alliassnake2 >>> lien du doc ?
Ou article
Autre groupe qui se fait nommer religion : l'Eglise de la Scientologie.
J'ai fait un tour sur le site officiel de l'Eglise de Scientologie de France. Voilà quelques phrases en avant goût :
"s'il y a une seule à chose à retenir de la Scientologie, c'est qu'on y apprends par soi-même" . Mais bien sûr
"Plus qu’un système de croyances, la Scientologie est une religion pratique qui joue un rôle vital dans la vie de sa communauté et dans la société" . Ouais, donnez-nous votre argent et vous verrez, tous vos problèmes seront réglés
L'église de Satan http://hapshack.com/images/hotelcalif.jpg
Je suis en train de naviguer sur le site officiel de L'Eglise de Satan
C'est pas mal, je rigole bien
Perso j'ai vu un reportage ricains dessus, c'est juste hallucinant. Un groupe de sataniste avait attrapé quelques personnes, ils ont fait une grande partouze avec des animaux, et ensuite ils font mis tout ça à cuir (animaux et personnes séquestrés) pour ensuite les bouffer.
Voilà ce qu'est le satanisme.
Euh t'es sur? car la sa frôle la zoophilie est le cannibalisme.. et je pense pas qu'il y est un rapport avec le satanisme..
L'Eglise de Satan c'est l'église catholique.