Pourquoi on nous bassine (bain marie lol) avec des conneries comme le Christianisme ou l'Islam, voir même le Judaïsme, et pas le Satanisme ?
Parceque le satanisme est pratiquer par une dizaine de personne dans le monde ?
parceque la pluspart des satanistes sont des riches de 40 ans qui s'emmerdent , et qui font plus de partouzes que de sacrifices
"Pourquoi on nous bassine (bain marie lol) avec des conneries comme le Christianisme ou l'Islam, voir même le Judaïsme, et pas le Satanisme ? "
Ils veulent opposer les croyants entre-eux, ridiculiser la religion.....le new age
OMG, les réponses.
Parce que le satanisme continue de penser sur l'axe du bien et du mal (satan olilol), bref de l'axiologique chrétienne. Aucun dépassement en somme.
Exactement. Et qui passent des messages subliminaux satanique dans les clips et films de grande production.
Le satanisme je le vois pas trop comme une religion..
Mais plutôt comme un trip..
Les riches de ce monde sont "logiquement" du coté de satan, vu qu'ils ne font que de s'enrichir et enchainent les conspirations contre l'humanité.
"Et qui passent des messages subliminaux satanique dans les clips et films de grande production. "
faut pas le dire ça, on va se moquer de toi.....bin oui chaque fois que quelqu'un parle de ça, sayé t'en à(pour cacher une certaine crainte peut-être ) qui éssai de suite de ridiculiser ce genre de post
Oui Eventuellement, notamment sur le forum paranormal et leurs sceptiques acharnés qui ( limite ) t'insultes... Mais que veux-tu, les gens sont tellement "brainwashdé" qu'ils pensent que le gouvernement et les membres des sociétés secrètes nous veulent du bien
J'en connais quelque uns cites moi des pseudo pour voir?
Mais plutôt comme un trip..
Un sacré trip, dans ce cas...
Il me semble que les Satanistes, ils ne vénèrent pas forcément Satan en lui même. Le principe est se prendre nous-même pour des dieux.
Ca n'a rien n'avoir avec Satan.
oda-6-ty tu m'as compris en gros. Ce que je voulais dire c'est que le satanisme n'est pas forcément concidéré comme une religion. Enfin c'est mon avis hein!
valium_01 ça dépend du point de vue
Certains vont dire que c'est une secte (comme moi), d'autres que c'est une véritable religion à part entière...
En tout cas, certaines de leurs activités montrent qu'ils croient en Satan comme étant le seul et unique Dieu en ce monde
Ouais j'y vois plus comme une secte aussi! Le gourou et tous les moutons à ses pieds.
Et v'là les couilles en or qu'il doit se faire, cette raclure
adrianaIima
Posté le 7 août 2010 à 14:48:09
Exactement. Et qui passent des messages subliminaux satanique dans les clips et films de grande production.
Lien permanent
Kikoo the signs
ololol ls illuminati et ls reptiliens veul nou ekarter de alla lolilol
Aleister Crowley