Ok, à tout à l'heure si t'es là.
Bon ben jte parle plus alors T'as bien regardé le bon et pas le remake qui est juste pourri ?
Ben sinon en autre films pioche dans ceux que jtavais déjà proposé plus haut ajoute y Suspiria de Dario Argento
Salut
Bonsoir Myers c'est pas encore un de tes pseudos secondaires ?
Oui oui je me suis pas trompé, celui avec Janie Lee . C'est pas le jeu d'acteurs que je remets en cause, c'est le scénario, déjà une ville de pêcheurs...
Il se passe rien, c'est plat, c'est pas vivant.
A la limite Halloween la nuit des masques, y a du suspense, de l'ambiance, là j'ai regardé mais je me suis forcé, un peu comme le remake de la Colline a des yeux
The Thing j'ai plus trop envie du coup
Il faut que je regarde les trailers de ceux que tu m'as proposé, histoire de voir
Coucou Bar_ry, je t'ai manqué, c'est ça?
Myers tu sais que sur ce topic détester un film de Carpenter c'est passible de peine de mort ?
C'est vrai qu'en utilisant un deuxième pseudo ça peut prêter à confusion et on pourrait me prendre pour myers.
C'est Scout qui m'a manqué ouais. :vice:
Ah ok ben Welcome back !
Toujours aussi agréable à ce que je vois Bar_ry
Je vais rechercher mon topic qui parle de films d'horreur pour avoir vos avis.
Merci.
Je suis en pleine période d'exams en ce moment, j'en ai plein le cul.
J'ai fini ce matin, pas de chance
Voilà le lien, y en a qui ont uppé mon topic, ça fait plaisir
Bah il me reste que deux jours mais sachant que j'ai foiré les épreuves les plus importantes ça me fait grave chier quoi.
Ah désolé
Je compatis Barry
En deux jour j'ai du foutre en l'air 4 mois de taff, je préfère en rigoler.
Mais pour c'est toujours rattrapable et les vacances arrivent bientôt.
En quoi consistait les épreuves?
Sinon le film avec le clown, ça fait peur ça?
Ouai faut voir le bon côté des choses Vous avez prévu quoi pour le nouvel an ?
Sinon le film avec le clown, ça fait peur ça?
"Ça" tiré de Stephen King ? Ça a traumatisé des générations de gosses à l'époque où le téléfilm passait sur M6 mais à mon avis tu devrais pas trop flipper si tu l'avais pas vu étant gosse
Rentrer chez moi, pour commencer. Ca doit faire des mois maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11271516-1-0-1-0-le-scenario-complexe-du-hiboux.htm
Oh Myers tu te souviens de ça?