Ils ne le sont pas, mais la règle est plutôt compliquée, ils ont crée une règle après l'instauration des fans-clubs.
Pquoi tu changes tout le temps de pseudo AJS?
Apparemment, ils ont fait une exception pour moi
Ah d'accord
Parce que j'aime bien changer
Y a t-il qqn de vivant?
Présent mais pas pour trop longtemps
Je savais , j'ai vérifié si tu t'étais connecté auj d'hui, comme je suis intelligent
Bon bah euh, au revoir
Nan mais je reste encore une bonne demi-heure
Tout va bien? fatigué?
Tu me conseilles quoi comme film d'horreur (c'est pour les vacances ), du même style qu'Halloween (ambiance assez inquiétante...), pas des trucs gores quoi.
Halloween l'original je veux dire, vu qu'avec le remake c'est gore justement.
Tout va bien de mon côté et toi ?
Sinon en film jte conseille Fog (l'original de Carpenter), Deux soeurs (film d'horreur coréen), Wolf Creek et Le dernier exorcisme qui est la bonne ptite surprise de cette année
M'okay. Je verrais pour les 3 premiers.
Le dernier exorcisme, c'est du même style que l'Exorciste ou pas?
Ben le thème est le même quoi (possession d'une fille par un démon) mais le traitement non : déjà le doute subsiste tout le long si c'est une vrai possession ou non (contrairement à l'exorciste) et c'est filmé comme un documentaire, les journalistes suivent en fait un prêtre qui est contre les exorcismes et qui veut leur prouver que jusqu'ici tous les exorcismes étaient du pipeau.
Malheureusement ça ne va pas se passer exactement comme prévu...
Il est aussi "fun" que l'Exorciste?
c-à-d des scènes du style: elle descend l'escalier à l'envers, elle vomit, le célèbre " ta mère *** des *** en enfer"...
Nan c'est moins fun concernant ce côté là mais y'a quand même le cahier des charges de l'exorcisme au ciné : vulgarité exacerbée venant de la possédée torsion excessive des articulations etc...
D'accord
J'y jetterai un coup d'oeil à celui-là en dernier
Bonsoir
Salut Myers
Je t'ai vu tout à l'heure, sinon j'up ce topic quand les sujets ne m'intéressent pas
Euh, en fait on a rien à se dire , au revoir
Pas de nouvelles de l'autre fou?
Ben nan
C'est quoi ce pseudo de femelle ?
Je cherchais à créer un fake pseudo fille pour tester la naiveté des forumeurs, pour me faire passer pour une fille...
Ma foi c'est très intéressant
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-judith.htm
Bonne lecture
T'es mort?