Y a qqn?
wray, je sais que t'es là, arrête de te cacher
J'ai regardé la filmographie de Carpenter, et il y a bcp de films qui m'intéressent parmi ceux qu'il a fait, je pense en rajouter avec ceux de ta liste.
Ah ben oui vaut mieux que tu commences dès maintenant, il a fait que des bons films (à part son dernier, Ghosts of Mars, qui est moyen) : regarde en priorité The Thing, New york 1997 et L'antre de la folie
Et comme ça tu seras à jour pour aller voir son prochain qui sort l'année prochaine
J'ai lu que The Thing a reçu un succès mitigé lors de sa sortie en salles, mais qu'il est néanmoins devenu culte, j'ai regardé le trailer, ça me dit rien. Je regarde quand même?
J'ai vu le trailer de The Fog, ça a l'air sympa.
Christine, Starman...tu les as vu ceux là sinon?
243 pages sur les incohérences d'Halloween
J'ai tout vu de Carpenter, c'est mon Dieu Ben ceux que t'as cités sont pas mal aussi mais regarde en priorité ceux que j'ai cité, c'est pour moi ses meilleurs parmi les meilleurs
Tous sans exception?
Même les Aventures de Jack Burton...?
Ok, je pourrais regarder dans 5 jours, on en reparlera à ce moment là
Oui Les aventure de Jack Burton c'est pour moi l'alternative 80's des Indiana Jones (dans l'esprit). J'ai même ses épisodes de la série Masters of Horror
T'as du voir bcp de films , tu veux pas travailler dans ce domaine là plutôt?
(tu m'as plus répondu d'un coup y a 2 jours, il s'est passé quoi? )
Ben j'aimerais bien mais bon
Ça me plairait bien de commencer comme critique et après faire mon premier film comme pleins d'autres ont déjà fait (Christophe Gans, Bertrand Tavernier etc...) mais bon je peux toujours espérer
Sinon je sais même plus où j'étais passé il y a deux jours, désolé
Il n'est pas trop tard , à moins que tu ne puisses pas dans l'immédiat, c'est ça?
C'est pas que je peux pas mais je sais que c'est un milieu assez dur d'accès donc ça me décourage d'avance
A cause des salaires, des débouchés, ou le cursus?
Plus du cursus en fait , vu qu'il n'y en a pas vraiment et que pleins de critiques cinés le sont devenus "par hasard" au moyen de connaissances ou de rencontres etc...
J'avoue, c'est pas évident
Je te laisse, bonne soirée , je vais commencer à regarder bientôt.
Ok bonne soirée à toi aussi
Bonsoir
Salut !
T'es là depuis cet aprèm, non?
Bon bref, je suis en train de regarder the Fog, j'ai bientôt fini, je te donne mon verdict final tout à l'heure.
Ouai j'branle pas grand chose en ce moment
Ouai ok tu me dis pour Fog