CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Québécois pourquoi autant de haine

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 05:33:25

On a pas les mêmes standards, stou. :noel:

Ha-Otep Ha-Otep
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 05:35:44

De toutes façon les parisiens il se croient supérieur même aux français (de province). Alors qu'en fait c'est les moins français de tous.

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 05:46:13

Paris, c'est Paris, c'est pas la France...

-lhc- -lhc-
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 05:48:32

Perso je vous admire vraiment les québécois,vous vous battez fièrement pour garder vos valeurs et notre langue commune dans ce beau morceau d'amérique du nord :oui:

La je viens de faire mon 4eme séjour dans cette belle province(mais faut dire que même si j'aime j'y suis un peu obligé de venir,ma copine est de Montréal et je lui ai promis que si elle vivait en France avec moi qu'on irait tous les ans visiter ses parents et amis :noel: ) et ça n'a fait que confirmer le bien que je pense de vous autres.

karolounours,par contre pour l'histoire des tomates la,c'est pas pour être méchant mais celles que vous avez chez vous,dans le commerce en tout cas n'ont pas vraiment de goût,je ne sais pas pourquoi.Ma copine m'avait fait elle même la même remarque il y a 2 ans et je l'avais remarqué aussi :noel:
Après je comprends ce que tu veux en parlant du français hautain,chiant,gueulard,qui vient au Québec en conquérant,qui pense que vous n'êtes que des cousins et qui joue au VIP,des québécois me l'ont fait remarquer en me citant des exemples de collègues de travail ou connaissances français jamais contents et qui se partageraient même en 2 catégories :

-ceux qui se plaignent a longueur de temps sur la France,qui rabaissent tout ce qui vient de la,qui renient quasiment ses origines mais qui ne peuvent s'empêcher d'en parler tout le temps.
- et ceux qui comparent absolument tout et n'importe quoi a la France,même l'incomparable,souvent en cherchant a rabaisser son pays d'accueil ou de vacance et surtout les gens qui y vivent.

Mais...précisons une choses,ces français qui donnent cette mauvaise image de nous sont minoritaires,mais il en suffit de quelques dizaines pour pourrir la réputation de tout un peuple(prenons exemple ou pas ( :noel: ) de ce qu'il se passe chez nous,une minorité de fouteurs de merde font passer leurs communautés pour des sauvages asociaux incapables de s'intégrer,bah c'est le même principe :(

M'enfin peace vais me coucher,j'ai du mal a m'exprimer aheum :noel:

Peri Peri
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 05:56:21

Je suis Parisien et je me rends méchamment compte de son incroyable mépris. Rien que dans mon école, les banlieusards et les provinciaux sont vus comme des pignoufs, même lorsqu'ils viennent de grandes villes.

Là, après avoir passé 3 mois à Bruxelles, j'ai eu le temps de voir à quel point on était mal vus. Alors j'vous dis pas la tronche des gens quand j'ai sorti mon tee-shirt "I love rien i'm Parisien". Ca a été pris méchamment au premier degré. je l'a vite retiré^^

Ha-Otep Ha-Otep
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 06:05:14

peri
Posté le 26 août 2010 à 05:56:21
Je suis Parisien et je me rends méchamment compte de son incroyable mépris. Rien que dans mon école, les banlieusards et les provinciaux sont vus comme des pignoufs, même lorsqu'ils viennent de grandes villes.

Là, après avoir passé 3 mois à Bruxelles, j'ai eu le temps de voir à quel point on était mal vus. Alors j'vous dis pas la tronche des gens quand j'ai sorti mon tee-shirt "I love rien i'm Parisien". Ca a été pris méchamment au premier degré. je l'a vite retiré^^
Lien permanent

Bouuuuh tu merite la lapidation bouuuuuh :noel:

SofianeTA SofianeTA
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 06:34:34

Les Français mérite a moitié leur mauvaise image et je dis ça en tant que Français :( .

Ha-Otep Ha-Otep
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 06:41:16

SofianeTA
Posté le 26 août 2010 à 06:34:34
Les Français mérite a moitié leur mauvaise image et je dis ça en tant que Français .
Lien permanent

C'est a cause de Domenech il fait la moitié a lui tout seul

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 06:45:05

lhc: franchement les tomates ça m'avait pliée, parce que franchement en France on en trouve des bonnes mais au Québec j'en mange d'excellentes, depuis 7 ans que je suis ici j'ai jamais remarqué que la nourriture pouvait être moins bonne, il suffit de bien choisir.

Et je sais bien que ces français sont minoritaires, a la base je n'ai pas choisi de déménager, mais je me suis attachée au québec et au canada. Mais même si je n'aimais pas le québec, ce serait un total manque de respect de le critiquer a tout bout de champ devant les québécois.

C'est comme tous les immigrants qui crachent sur la France et n'ont aucun respect pour les français, on a juste envie de les frapper ou de leur conseiller de dégager vite fait, eh bien pour le Québec c'est pareil, même si ce n'est que mon pays d'adoption ça me rend folle de voir des Français, ou autres, lui manquer de respect.

-se7ven- -se7ven-
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 06:51:19

oon-vous-aime-pas-simplement-car-vous-avez-un-acce
nt-de-fife

Storm-Eyes Storm-Eyes
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 08:00:28

On-vous-aime-pas-car-vous-avez-un-accent-de-bucher
on-campagnard-les-québécois :hap:

Sérieux, ma copine est québécoise et elle a vraiment une très très mauvaise image des Français :( (oui oui, elle sort avec un Français, cherchez l'erreur :noel: )

Soldierette-FR- Soldierette-FR-
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 08:08:42

Je suis allée 3 fois au Québec/Canada et a chaque fois on est super bien accueillis. J'ai plutôt trouvé que les quebequois aimaient bien les français justement car nous sommes leur histoire et leur passé

Peri Peri
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 08:14:53

Mouais. La France d'avant le XVII-XVIIIe quoi. Ils ont évolué aussi pendant ce temps là hein :p

Je pense d'ailleurs que le Québécois d'aujourd'hui est plus apparentable au Français du XVIIIe que ne l'est le Français actuel. Alors j'ai presque envie de dire qu'aller là-bas est une léger retour aux sources.

LinKen LinKen
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 08:29:42

Les Québecois du Xbox Live :rire:

Il suffit qu'ils t'entendent parler pour que les mecs t'incendient pendant 4h :rire:

Et si t'as le malheur de lacher un: "Désolé j'ai rien compris", le mec passe en mode Berserk, parle ultra vite, en te disant qu'il a pas d'accent, que c'est toi qui est con pour ne pas comprendre.

Puis sur le net t'as les mecs qui écrivent comme ils parlent, c'est juste ouf.

J'ai laché l'affaire avec les québécois, c'est le même délire que les ricains qui ragent contre les anglais.

Storm-Eyes Storm-Eyes
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 08:31:47

Je ne peux que plussoyer :noel:

Quand ma copine parle au tel à certains moment...je comprend plus rien :rire:

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 08:55:04

OMG le mec qui dit les parisiens sont moins français que les autres :honte:
Bien le mec qui fait des différences :bravo:

Les parisiens sont pas moins français que les marseillais, surtout que à la base paris c'est carrément un mélange de toute les régions de france.

SofianeTA SofianeTA
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 09:00:22
  1. LinKen Voir le profil de LinKen
  2. Posté le 26 août 2010 à 08:29:42 Avertir un administrateur
  3. Les Québecois du Xbox Live :rire:

Il suffit qu'ils t'entendent parler pour que les mecs t'incendient pendant 4h :rire:

Et si t'as le malheur de lacher un: "Désolé j'ai rien compris", le mec passe en mode Berserk, parle ultra vite, en te disant qu'il a pas d'accent, que c'est toi qui est con pour ne pas comprendre.

Puis sur le net t'as les mecs qui écrivent comme ils parlent, c'est juste ouf.

J'ai laché l'affaire avec les québécois, c'est le même délire que les ricains qui ragent contre les anglais.

OMG :rire:
Je te plussoie mon frère :ok:

sex_le_retour sex_le_retour
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 09:10:16

Peace and love !!! Love surtout :))

a++

N[618114] N[618114]
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:10:20

c'est une mode de détester les français, faut comprendre, on est passé du stade des paysans esclaves à celui de démocratie tout seuls, on a abbatu nous même nos tyrans pendant des siècles, alors forcément ça fait des jaloux chez les pays nouveaux nés :hap:

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:14:29

Linken :d) omg tu m'as tué avec le coup du mode " Berserk " :rire:

sinon je ne peux que plussoyer la haine qu'on les quebecois pour nous, faut dire que le français moyen est un sacré beauf!
D'ailleurs je trouve très bien pensé la comparaison faites plus haut entre les immigrés de France qui la critique sans arrêt, je comprends bien la haine des québecois, parce qu'entendre un immigré critiquer la France, il n'y a rien qui m'énerve plus que sa!

d'ailleurs, je me tâte pour aller visiter ce beau pays qu'est le Quebec, l'été prochain :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment