Salut Julie je suis quelqu'un de tres timide je ne sais jamais quoi dire au fille maheureusement
J'aime les sport de combat en particulier le MMA
donc si tu veux rajoute moi stp :
jeffcapelle@hotmail.com
A+
July-chan
Posté le 24 juillet 2010 à 19:16:10 stuaot => je t'ai ajouté ^^ tu m'as l'air sincère, donc je vois pas pourquoi je ne l'aurai pas fait
Je n'ai reçu aucune inviation sur msn , ça doit être encore mon msn qui bug, sinon envoie moi un mail à mon adresse msn (hrt310@live.fr) en me donnant ton adresse, je t'ajouterai moi-même (si ça marche).
Je ne pensais pas avoir une réponse en fait, comme quoi x)
Vous êtes déplorables les mecs, si vous voulez une copine sortez de chez vous
stuaot => oui tu en as eu une
Pour les autres : sir999 m'a repéré grâce aux photos en squattant le forum. Il était dans ma classe x)
[LolilolaMiss4]
Posté le 24 juillet 2010 à 19:24:36
Vous êtes déplorables les mecs, si vous voulez une copine sortez de chez vous
c'est se que je fait mais sans succes :'(
42. Réponse 42.
Encore 8 pages et je pourrais dormir sur mes deux oreilles.
Une personne qui date de 0jours aussi , je sens que toute la classe va debarquer
Stuaot putain le pauvre, un bon gogo ce gars, quel pigeon
a t'es de montpellier, alors c bon je m'en fout de toi
Pour les autres : sir999 m'a repéré grâce aux photos en squattant le forum. Il était dans ma classe x)
=> Et par le plus grand des hasards il passait sur jv.com, sur les forums, sur le 18-25 et sur ton post. Le tout sans pseudo.
Pourquoi ne pas faire un plan cam pour qu'on soit sûr que tu es véritablement ce que tu prétends être ?
Ne me lâche pas que tu n'as pas confiance bla-bla-bla.
Nan je l'ai vraiment ajouté. Et pas pour prouver que je ne plante personne.
July sa t'amuse sérieusement de te foutre de la gueule des gens?
Et fait pas comme si tu comprend pas
Totalement d'accord avec [LolilolaMiss4].Et july ouvre un commerce t'auras beaucoup d'argent on amadouant des geek en proie de relation sexuel.
@july j'explique ton cas à ma soeur et je lui montre la première photo que tu as postée.
Sa réaction : aaaah , une vieille photo de p*** en plus.
Je sais pas comment réagir sinon de dire que... c'était un avis féminin xD
Mais clair quoi.
Tous des naïfs...
Bon elle va répondre à ma question nomdeudjeu!
Metatron : tableau préféré => le cri d'Edward Munch
peintre préféré => salvador dali, pour sa représentation des rêves. Je rêve moi-même énormément
groupe préféré => je n'en ai pas, mais parmi mes préférés : green day, system of a down, arctic monkeys, paramore, girugamesh ^^
auteurs préférés => amélie nothomb je pourrai dire, mais j'ai tellement lu de romans qu'en cherchant je dois pouvoir trouver
Autre chose ^^ ?
July-chan
Posté le 24 juillet 2010 à 19:25:17
stuaot => oui tu en as eu une
Oui, mais apparement mon msn bug quand on m'ajoute , peut-être que si je t'ajoute, ça marchera, mais je n'ai pas ton adresse msn x) Donc si tu peux me l'envoyer à cette adresse : hkp540@gmail.com
Y'a jamais rien qui marche chez moi x)
Bon t'as assez de contacts, arrête de nous exciter tous ces p'tits gars...
C'est fou tous ces gens qui réponde, t'es quand même pas scarlett Johansson (bim!)
Stuaot arrêtes là t'es un fake avoue?
Pas possible d'être un pigeon comme toi
Tu me fais marrer depuis tout à l'heure