Oui c'est grand 1m80 ... d'ailleurs beaucoup de mecs sont dég de se faire dépasser x)
je suis perplexe, elle a acceptée d'ajouter des gars qui n'ont écris que leurs adresses sans aucune note
Tiens j'ai de la famille pas trop "loin" de Montpellier.
Peut-être je l'ai vu un jour là bas sans me rendre compte !
Tiens d'ailleurs, t'as ajouté combien de msn July ?
Moi ça ne me gêne pas si tu me dépasses.
1m80 omg
cinq adresses je crois ... pour le moment, je suis pas encore tombée sur un malade/pervers/dégénéré/etc ... je dois être chanceuse
1m80, ça commence à faire pas mal quand même... et on ne dirait vraiment pas en voyant les photos.
En tout cas, bonne chance
Bon pas interessé, c'est pas grave du tout.
5 mais pas moi
je me sens insulté de malade/pervers/dégénéré/etc ...
July
Mes compliments t'ont donc laissée de marbre ?
Petitstrou en tout cas tu présentes tout les signes du malade/pervers/dégénéré/etc ...
Jeffcapelle@hotmail.com
mais je n'ai rien fait
Lol petitstrou, elle a ajouté presque personne, normal que tu sois pas dedans
Oh là je suis choqué comment des mec peuvent être autant en chiens sur une fille qu'ils ont vu que en photo et qui conaissent rien d'elle.Je sais pas pourquoi Julie-chan mais on dirais que tu à créé ce topic pour que te joué des mecs (notamment de No-life puceaux et en proie de relation sexuel et naifs) tu leur fait croire à de faux espoir alors arête maintenant car moi ça me dégoute que tu fasse ça à des gens si naifs.(et si c'est un fake mais je ne pensse pas c'est dégueulasse dit leur maintenant que de sortir avec quelqu'un du 18-25 ne t'interresse pas)
Belhifet, ça fait vieux jeu
T'as l'air de mériter une meuf quand même mais bon vu comment elles sont maintenant
Je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic blabla, puisque les posts ont fini par totalement dévié de la base ^^.
Si vous êtes pour, dites-moi le
bien dit +1
+2