Franchement avec mandura on avait eu plus de pages en moins de temps
Je veux bien déposer ma candidature.
J'aime bien les jeux vidéo, le cinéma, la BD et la musique.
Et je pense que je n'ai aucune chance puisqu'il y a déjà plein de prétendants.
jacques => A la base, je voulais surtout avoir des avis comme je l'ai dit dans le premier post (pour des raisons me concernant, je ne veux pas m'étendre ^^)
cerise => pourquoi pas ... mais en étant réaliste, je pense pas que ce soit réalisable. Sauf si certains habitent sur montpellier, pourquoi pas
jaypariz => merci pour le compliment, mais je ne vais pas prendre de photos de peur que cela soit mal interprété, voire détourné ou utilisé. Je pense déjà avoir pris trop de risques en postant des photos
sinon, metatron => classe préparatoire ens cachan en option economie et gestion (D2 ça s'appelle) + licence en économie. C'est le cursus
Ah ça y est. Ça fait un sujet sur les boulangeries, et maintenant on veut causer miches un peu partout.
Tu es ouverte pour juste du sexe?
Go IRL jeune fille
Micromycete prise en falg'
Bien de quitter définitivement le forum ?
Montpelliers C'est loin, mais j'ai de la famille là-bas.
jaypariz => merci pour le compliment, mais je ne vais pas prendre de photos de peur que cela soit mal interprété, voire détourné ou utilisé. Je pense déjà avoir pris trop de risques en postant des photos
tu prends le risque de mettre trois photos de toi, mais par contre une simple photo de tes mains, peut être sujet de mal interprétation? de risque?
T'écoutes quoi comme musique?
Exemple de groupes.
Ah Montpellier j'ai quitté cette ville pour Bordeaux il n'y a même pas 3 mois de cela tu devrais faire de même
Et sinon niveaux rencontre IRL moi j'ai rencontré mon copain actuel ici donc je te souhaite la même chance qu'a moi
Tu es lesbienne july_chan ?
c'est artisanat
PapaAxl >>> J'avais rien à faire aujourd'hui alors j'ai craqué Mais j'ai quand même tenu 5 jours
micro tu devais être en couple depuis cette semaine non?
Elle a quel âge blanches fesses?
July-chan je suppose que tu ne m'as pas lu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10825203-21-0-1-0-fille-cherchant-a-rompre-avec-le-celibat.htm
Mais bon ... Je tiens quand même à savoir pourquoi tu viens chercher l'avis de nolifes puceaux ..?
Tu as à ce point besoin de te rassurer ?
Du peu que je t'ai lu tu ferais mieux de chercher un "Homme" !
figarovsky => ça a dû m'arriver une fois et non, je ne pense pas refaire ça. Désolé de te décevoir ^^
J'ai aussi pu lire que je faisais gamine, pas de seins, anorexique. Je vais rectifier deux trois choses non visibles sur les photos :
-anorexique ... je pèse quasiment 60kg.Je pense pas qu'on puisse me qualifier avec cet adjectif vu de mon poids
-gamine ... j'ai un visage juvénile pour le moment, et peut-être que plus tard du coup j'aurai moins de rides que les autres (c'est de l'ironie ^^)
-pas de seins ... sans vouloir donner mes mensurations, mon tour est plutôt élevé par rapport à la moyenne française. Je porte justement des vêtements qui ne sont pas près du corps pour ne pas me faire cataloguer x)
Putain 33 pages... Il est tombé bien bas ce forum.
Bon qui osera créé le topic "Gars cherchant à rompre avec le célibat"?
Non le mec est tombé dans la FZ