Franchement ce qui ont l'espoir de sortir avec elle vous me faites pitié.(notamment vous bande de sale geek naïf)
Y a vraiment que des désespérés ici. J'ai un nouveau concept de téléréalité là
Non finalement ils sont drôle plus qu'autre chose, en ce moment je me fais dans mon froc depuis que je lis les messages de Stuaot, ce mec est un gogo comme pas possible
chakibo => j'ajoute et je parle avec des gens qui me l'ont demandé. Pas la peine d'être aussi rageux ...
bravelafayen => toi, tu m'as pas l'air commode ^^
Ou plutôt de "télévirtualité".
"Un visiteur... venu d'ailleurs... Woooooooooooooooh !"
Omg t'abuses j'étais en train de boire un coca , c'est chaud n'empêche , "ho mon dieu une fille ça existe Oo" y'en a qui ont de sacrés problèmes
C'est fou, elle lit pas tous les messages c'te c*nne
Non mais july joue pas à ça avec moi on est clair non?
Jeuxvideo.com, MIEUX QUE N'IMPORTE QUELLE ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ.
UNE JEUNE FILLE HABILLÉE AVEC UNE NAPPE DE TABLE DIGNE DES ANNÉES 60 SE PRÉSENTE, 40 PUCEAUX A L'AFFUT, QUI ARRIVERA A PARVENIR JUSQU'À SA PETITE FLEUR?
Prenez les chips et la bière (ou l'coca).
Je sens de la tension non?
Après Simplet et Timidi , voila Grincheux , finalement ce topic est pas mal
Bordel vous etes restés ici toute la journée ?
Non finalement ils sont drôle plus qu'autre chose, en ce moment je me fais dans mon froc depuis que je lis les messages de Stuaot, ce mec est un gogo comme pas possible
Bravelafyen moi aussi je me fait dans mon froc mais je veux faire comprendre à tous ses geek désirant une relation sexuel soit parce-qu'il ne sorte pas ou qu'ils sont simplement repoussant qu'ils sont ridicul et que je rigole sur eux depuis plus de 3 heure.
oooooh putain!! les mecs je crois que j'ai une idée!!
Attendez je reviens!!
Bon je prends ma pizza et mon coca et gogo.
J'ai pas vraiment le courage de lire les 44 pages(peut etre 50 quand j'aurais fini d'ecrire),mais est ce que tu pourrais nous dire le département ou la région dans laquelle tu habites,s'il te plait?
qui pour me résumer les 865 message précèdent .
Biarritz et Montpellier je crois
http://yfrog.com/n0picture0180j
19 ans ? Moi je dis Fake, t'en a 16, pas plus. Détournement de mineurs, s'pas mon délire.
j'ai envie d'explorer ta caverne et faire jouir l'eau pour sauver le monde
plus sérieusement, est ce que je peux être dans tes contacts? je veux voir si t'es un fake paparira@live.fr