CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Histoire de couple ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:07:17

Ca me fait peur aussi si tu savais, surtout que je ne sais pas qui sont ces gars ! Apres j'ai confiance en elle, et ce n'est pas le genre de filles a faire n'importe quoi meme bourré. Mais le doute est la evidemment...

Et elle veut pas me dire ce qu'il s'est passé avec ses exs, elle garde toujours ce genre de choses pour elle. j'ai bien essayé de la forcer mais le verrou est impossible a briser.

j'ai beau lui dire qu'elle peut se lacher et avoir toute confiance en moi, ca ne vient pas encore.

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:08:48

passionred_ :d) Comme quoi les clichés... ^^ Bon courage :)

saichen saichen
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:14:37

Hum, j'espère que ce n'est pas trop grave, vu qu'elle n'en parle pas ( dans le sens, se faire tromper, c'est "courant" quand on est une jeune gomme, mais si par exemple elle a subie des abus... :malade: - ah ok le parano - )

Encore, le fait qu'elle sorti avec deux mecs, si la confiance est là, pas de problèmes, mais l'alcool, franchement, ça peut te faire faire des trucs pas très saint, et vu qu'elle prévoit de se bourrée à mort... Enfin après, dans mon cas, j'ai une haine de dingue envers l'alcool, je ne vois que le côté mauvais de cette merde ( père alcoolo, tout ça )

Je te souhaite en tout cas bon courage, en tant que type n'ayant jamais eu de chéries, je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire... Au pire je sais pas, ce ne serait pas possible qu'une de tes amies y aille avec elle, histoire de surveiller ? ( erf, non, placer un "pion", ça peut avoir des répercussions style ' alors t'as pas confiance en moi hein ? = = " )

Tsss, les filles... C'est d'un casse-tête :nonnon:

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:20:03

Un pion c'est impossible et de toute facon pas réalisable. Je pourrais lui dire que j'y vais aussi finalement avec un pote mais elle le prendrait pour la raison que t'as cité. Je peux rien faire ce wkd et ca me tue. Je verrais dimanche aprem comment elle est, et si elle se comporte comme d'hab je serais très heureux. :)

Et j'espere aussi que c'ets pas trop grave, je soupconne surtout des histoires de tromperie... Et du peu qu'elle m'a dit, ya aps un seul de ses exs qui l'a épargné.

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:22:46

Bon bah si elle s'est faite tromper, y a peu de chances qu'elle le fasse elle aussi alors. T'as plus qu'a profiter de ton week end en solitaire, au moins tu peux faire ce que tu veux :cool:

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:24:30

Tin c'est con, mais ton message m'a enlever la boule que j'avais au ventre ^^

C'est vrai que j'avais jamais pensé au fait que quelqu'un qui s'ets fait trompé, serait surement incapable de faire subir la meme chose a quelqu'un...

Merci :)

saichen saichen
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:34:10

Ca c'est sûr, quelqu'un qui a été cocul, ne voudra jamais faire ressentir la même douleur à une personne qu'il aime. :ok:

Enfin, j'imagine, sinon ce serait vraiment vicieux :fou:

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:37:14

Oui ca me soulage carrement de penser a ca ! :)

je sais qu'elle le fera pas. Mais ce qui me fait aussi peur, c'est qu'elle puisse succomber a une attirance d'un autre gars... Manque de confiance en moi c'ets tout !

saichen saichen
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:42:34

Content de voir que tu es soulagé, même si c'est pas grâce à moi et ma parano de l'alcool :noel: - doit être cela qui m'a détourner du raisonnement logique du " si déjà cocul, risque pas de faire la même :fou: -

Au pire si elle succombe, tu la punies. Interdit de Nutella, elle ne saura plus quoi faire. Bwahahaha, que je suis machiavélique :diable:

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:44:25

Mdr ^^

Nan mais ce que t'as dit sur l'alcool est tres vrai, et d'ailleurs je n'arrive plus a boire en soirée, ca me dégoute. Mais elle quand elle boit elle le fait pas a moitié, mais elle reste lucide sur ce genre de choses et le fait qu'elle est avec moi, je le sais.

Mais tout ca m'empechera pas d'y penser beaucoup demain soir ^^

saichen saichen
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:48:46

Si elle tient bien l'alcool, ça devrait donc aller. Sur ce, je vais me pieuter, bonne soirée. O/

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:49:50

A toi aussi et bonne nuit ! Merci !

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 01:33:49

Me revoilà ... En effet si je la quitte, bah le con qui l'a embrassé sera tout content et n'aura plus qu'à sauter sur l'occasion ...

Nums35 :d) ce serait un plaisir de discuter avec toi un jour l'ami :)

JebronLame JebronLame
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 01:35:07

Tu t'es toujours pas décidé à casser la gueule du mec qui l'a peloté ?

Mais bordel, t'as des corones ou quoi ? :(

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 09:21:34

C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais si je fais ça je réagis pas forcément de façon intelligente, je doute que ma copine apprécie ...

biere_brune biere_brune
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:25:58

RealFigo :d) Sauf ton respect, vire là. Dans un couple, une erreur de ce genre, c'est le début de plein d'erreurs du même style.
La confiance en prend un coup, et c'est le pire qu'il peut arriver.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 09:29:21

J'avoue que ma confiance en elle et en moi même en a pris un coup, mais bon comme le disait je sais plus trop qui elle a regrettée ce geste, elle me l'a pas cachée, ...

biere_brune biere_brune
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:30:42

RealFigo : faut savoir pardonner mec, mais y'a des trucs pas excusables, qu'ils soient avoués/regrettés ou non.

ToM[--]MoT ToM[--]MoT
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:40:07

Oh c'est fou d'etre faible comme ça, sans déconner, "elle regrette donc c'est bon."

Sans déconner c'est mort la ton couple, tu peux toujours faire semblant pendant un maximum de temps mais au final ça ne vous mènera a rien, je sais j'ai connu :oui:

Au final c'est une grande mascarade ton couple.

needecran needecran
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:40:10

vous êtes vraiment des gros beaufs ceux qui lui conseille de le taper, il doit être noble et jamais s'abaisser à son niveau, les mots sont infiniments plus néfaste que les points.

Bref, pour l'auteur : lache la, passe à autre chose, laisse lui un dernier message pour la faire culpabilisé et si tu veu vraiment "laver" ton honneur debarasse toi d'elle, dit lui que tu n'es pas le genre de con qui regarde sa petite amie le trahir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment