CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Histoire de couple ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:34:21

Oui on s'en remet toujours, ça m'est arrivé avant un chagrin d'amour et je m'en suis remis, mais j'étais entouré, j'avais des potes ... là non je suis seul ...

Qwasvo Qwasvo
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:35:57

Oui, ça c'est pas le problème, tu t'en remettra un jour ou l'autre. Des femmes il y en a bien assez pour qu'une autre soit aussi bien voir mieux.
Crois des ruptures difficile, j'en ai mangé et aujourd'hui j'ai trouvé mieux?

Rend la folle! Va t'amuser ailleurs. Elle va s'en mordre les doigts. Si elle s'enflamme tu lui rebalance ce qu'elle a fait.

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:36:27

Je compatis mec. Sentimentalement parlant je suis pareil, ca va pas super super bien dans mon couple et je sais que j'aurais beaucoup beaucoup de mal a m'en remettre, alors qu'elle je ne pense pas... Donc je déprime beaucoup en ce moment en pensant a ce qu'il pourrait arriver.

Je te conseille pas de la laisser tomber, peut etre dit-elle vrai.

Courage :)

Qwasvo Qwasvo
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:37:12

Tchatche sur internet, tu trouvera des filles bien ou des coups d'un soir. Le but étant avant tout de la rendre jalouse.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:38:41

Merci à vous en tout cas, vous allez me prendre pour un fou mais même si on se connait pas du tout, ça fait un bien fou de vous en parler.

J'ai pas tout dis, avant qu'il se passe tout ça, j'avais tout prévu pour un week-end en amoureux à Paris, avec la petite bague de fiancaille ... Bah je crois que ce sera week-end solo dans ma chambre ...

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:39:56

Le coup de la bague de fiancailles ca doit faire tres mal ca oui...

Qwasvo Qwasvo
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:41:49

Ne te laisse pas bouffer par les sentiments et tout et tout.
Après ce qu'il s'est passé, il faut que tu la fasse réagir.
Le mieux c'est de la rendre jalouse. Qu'elle sente que d'autre filles sont dans les parages et que tu es convoité.
Après je sais que c'est dur, que t'es pas comme ça etc..Mais si tu fais rien c'est à tes risques et périls.
Surtout ne soit pas soumis.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:42:08

Bah oui, j'étais prêt à passer un cap, parce que voilà même si en deux ans on s'engueulait assez souvent on s'aimait, on était prêt à tout faire pour l'autre, encore aujourd'hui ...

J'avais une question pour vous : le truc du " si on se sépare on reste ami " vous trouvez tous comme moi que c'est de la merde ?

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:44:30

Moi avec ma copine on s'est séparé 15 jours (par sa volonté). Elle avait souhaité qu'on reste amis, et apres quelques hésitations j'ai accepté. Ca fait 4 mois que c'est repartit entre nous, meme si en ce moment ce n'est pas simple.

Mais moi j'avais aucunement envie d'etre amis avec elle, si j'ai dit oui c'était uniquement pour essayer de la récupérer.

Tout dépend dans quel état d'esprit tu pars...

Qwasvo Qwasvo
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:44:33

Il est possible de rester ami avec une ex, mais ça sera toujours une source de conflit avec la suivante...
Donc en gros, dans tous les cas, oui c'est d'la merde lol.

Qwasvo Qwasvo
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 20:45:42

Et si c'est pour souffrir quand tu la verra avec un autre....Pas top top.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:46:40

Oui c'est surtout pour ça, je supporterais pas de la voir avec un autre même après si on est plus ensemble, ou même qu'elle me parle de lui par exemple.

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:47:21

Ah oui par contre si tu l'aimes encore et que vous construisez une amitié, tu vas vraiment souffrir c'est sur...

maevache67 maevache67
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 20:48:14

Mais attendez, si elle s'en est voulue... Enfin moi qui si une fille, je peux vous dire que "l'homme de ma vie", je ne le dirais jamais pour rien.
A mon avis tu comptes à ses yeux et elle regrette, mais que vu qu'il lui reste un fond de sentiment pour lui, elle ne veut pas le blesser en le virant.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:50:04

C'est ce que je me dis aussi tu vois, l'erreur est humaine, et je pense pas qu'une fille dise ça à la légère ... Mais le truc c'est que comme tu dis, elle est attirée quand même par l'autre garçon, c'est pas forcément de l'amour, elle sait pas elle même, mais elle est attirée ...

blackmambabis blackmambabis
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:54:10

Sois pas sot...Une fille qui tenait vraiment à toi l'aurait rembarré depuis longtemps, elle peut le bloquer sur MSN par simple respect de ta personne. Pour moi c'est clair dans 1 mois au pire tu refais un topic et saches que si tu gardes cette façon de penser, tu vas te faire marcher dessus

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:55:48

C'est facile d'etre catégorique en disant qu'il faut la larguer, etre fort et dominer la situation.

Mais certaines personnes quand elles aiment vraiment, elles peuvent pardonner n'importe quoi pour rester avec leur copine.

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:57:24

Oui voilà c'est exactement ça, je dis pas que son geste est justifié, que je l'ai mérité, mais juste que je suis prêt à pardonner ...

ELle voulait pas le rembarrer justement pour m'embêter, que je prenne conscience qu'elle est importante pour moi, car d'après elle je le montrais peu ...

blackmambabis blackmambabis
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:59:32

Ces personnes sont idiotes et naives, comment peux-tu donner entierement ton coeur à quelqu'un, les gens intelligents ne peuvent faire entierement confiance, c'est elementaire...

RealFigo RealFigo
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:01:10

Quand j'aime quelqu'un je pars du principe que si je ne donne pas mon entière confiance, ça sert à rien c'est tout ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment