C'est ce que je me dis, mais je me dis aussi que si elle a fait ça, c'est pour me faire payer mes erreurs pendant ses deux ans ... Et puis bon on va pas se mentir, je l'aime plus que tout, c'est quand même deux ans, on a partagé beaucoup de choses ensemble ...
En plus ça arrive pendant les vacances, pendant mon anniversaire, ... Ca craint putain ...
Ne soit pas trop faible, tu le regretteras sinon le jour ou ça sera finis entre vous (elle t'as déjà trompé une fois, donc ça risque de ne pas être la femme de ta vie).
T'aurais du la lâcher dès l'incident avec le mec.
J'y ai pensé tu sais, mais bon dans ces moments là t'es amoureux, tu t'en fous et tu pardonnerais tout ...
Je peux comprendre t'inquiète on est tous passé par la
C'est un moment difficile mais faut reprendre ton honneur tu peux pas rester avec elle... Elle est sale elle a été souillée quoi qu'elle te dise , elle l'a fait.
Réveille toi bonhomme elle a embrassé un autre mec dans ton dos tu réalises?
Et non , tu n'a rien a te reprocher puisque tu ne l'a jamais trompée et si elle voulais te faire payer elle t'aurai quitté , elle t'aurai surement pas trompé
C'est une réaction normale de culpabiliser mais tu dois pas , rapelles toi qui porte la culotte dans le couple et si tu veux garder ne serait-ce qu'une partie de dignité lache la , ou trompe la a ton tour.
Il ne faut pas justement, il faut sérieusement remetre ton couple en question. Je ne connais pas ta copine, mais si elle à vu que tu ne réagissais pas mal à ça, ça peut être la porte ouverte à de nouvelles saloperies.
Bah je lui ai dis clairement que j'acceptais pas du tout ça, que pour moi c'est la pire chose qu'elle pouvait faire, mais que je suis capable de lui pardonner si comme elle le dit c'était une erreur ...
Imagine la , imagine ses belles et jolies levres que t'aime tant sur la bouche de ce connard , imagine la rigoler dans ses bras pendant qu'il la tripote et elle qui aime ça
Moi perso j'oserai même plus la toucher tellement cette scene me dégouterais
Crois moi j'en ai fait des cauchemars ... Pareil pour son téléphone, lui qui envoit pleins de sms, j'ai la hantise de voir son téléphone ou rien que d'y penser j'en suis malade ...
Et tu crois qu'elle vaut la peine que tu te rende malade a ce point?
Moi je crois que non , t'a l'air d'un mec bien et tu mérite mieux qu'une pouf qui te trompe après 2 ans de couple.
T'as pas pris le téléphone de ta copine pour appeler le mec et lui dire de ranger sa bite ailleurs pour éviter de devoir ramasser ses dents dans un futur proche !?
Moi j'aurais fait ça. J'ai eut ce genre d'histoire avec une ex dont l'ex (kom c compliké ) lui envoyait des messages. J'ai appeler le mec pour lui dire que ça pouvait mal se finir, et ça s'est bien fini.
T'as pas pris le téléphone de ta copine pour appeler le mec et lui dire de ranger sa bite ailleurs pour éviter de devoir ramasser ses dents dans un futur proche !?
Moi j'aurais fait ça. J'ai eut ce genre d'histoire avec une ex dont l'ex (kom c compliké ) lui envoyait des messages. J'ai appeler le mec pour lui dire que ça pouvait mal se finir, et ça s'est bien fini.
Je sais pas justement si ça vaut le coup de continuer ... Même si je dois avouer que c'est dur, parce que j'ai plus d'amis, pas à cause d'elle, je les supportais plus, à toujours me rabaisser pour plusieurs raisons, à se foutre de moi, c'était gentil au début mais maintenant stop, je les ai viré.
Mais si elle s'en va j'ai plus rien ...
Inverse la situation. Trouve une autre, envoie lui des textos et fait en sorte qu'elle t'en voie plein. ne lui montre jamais les messages que tu reçois. Joue à son joue et va même jusqu'au bout. Si vraiment elle tiens à toi elle va être folle.
C'est méchant, mais avec ce qu'elle a fait, tu n'as pas à avoir de remord.
Mec , vaut mieux être seul que mal accompagné c'est bien connu
J'y ai pensé, la rendre jalouse ... Je vais pas me lancer des fleurs, mais les filles aiment bien parler avec moi, y'a rien qui se passe forcément mais elles aiment se confier ... Mais bon même si j'y ai pensé je me sentirais pas bien en faisant ça, c'est pas dans ma nature de me venger ...
T'as pu d'vrai pote etc, ben profite, sort, drague, rencontre du monde, etc...
Ne t'occupe plus d'elle, délaisse la et amuse toi. Tu verra, elle va réagir.
Entre nous, avec ce que tu as laissé passer, c'est soit ça et tu sauves ton couple, soit elle recommencera.
Tu penses ? Parce que j'ai l'impression que si je dis " jt'e quitte dégage jvais voir ailleurs " elle sera super triste mais s'en remettra, alors que moi si elle me quitte on dit qu'on s'en remet toujours mais là, je sais vraiment pas si j'y arriverais, moi qui suit pas un grand sentimental ou émotif, j'ai passé une nuit à pleurer lorsque j'ai appris ce qu'il s'était passé ...
Tu t'en remettra t'inquiètes