tant de jours apres, et le charme ne disparait pas
Miam miam miam Bon faudra que j'évite de forcer les doses la procaine fois, l'autre soir ça a débordé de mon mug lors de la cuisson, je vous explique pas la galère pour nettoyer le chocolat dur...
mon premier brownie, ca c'est passe pareil! mais apres ca y est je me suis ameliore
lol je me disais en regardant mon micro onde "c'est normal que ca monte...ca va pas degouliner...c'est solide en fait...t'inquiete pa-merde!"
ça marche avec le nesquik??
oui ca marche avec nesquick!
Bon, je viens de tester.
Ya 2 semaines, je vous avez conseillé de mettre de la levure, ce que j'ai fait. Et du beurre.
Ben c'est pas mal (quoi que là c'est encore chaud dc je vous dis ca dans 5 min), mais ca vaut vraiment pas un vrai gateau.
Par contre, j'ai pas respecté les mesure, j'ai fait mon truc à ma sauce
PS: c'est pas un brownie mais un muffins ;)
a chaque fois que je vois l image 5, je souffle tray fort du nay
Je viens de m'en faire un là C'est très bourratif ce truc n tout cas, ça dépanne super bien
Y'a vraiment besoin de lait?
Il vaut mieux oui
J'en ai pas
Si je mets de l'eau, ça peut le faire ou pas?
Autant faire caca
Je crois pas nan Chaud de pas avoir du lait
quand vous parlez de vos petit brownies démoulés tout durs, trop mous, liquides, bah j'ai plus trop envie d'en manger mvoyez
Perso, le mien était parfait, ni trop dur ni trop liquide. En plus, j'ai rajouté du sucre glace c'était
spank78: manque plus que la glace a la vanille
je test demain avec photo à l'appuie je sens venir un chef d'oeuvre
ne désespère pas! mon premier etait une horreur. mon deuxieme par contre un régal.
je test la recette page 17 au pire si c'est vraiment dégueu je les donne à mes neveux, ils seront ravis