Si vous voulez une bonne chiasse ...
non mais tu crois qu'on en parlerait pendant 18 pages si ca nous rendait malade? j'hallucine quant a la paranoia des forumeurs des fois...
OUI ca marche et OUI c'est bon (recette améliorée page 17)
hmmm c'es toujours aussi bon
Arretez !! j'ai envie d'en refaire un !! mais a cette heure-ci, mon estomac va craquer je pense
Trop dla balle j'ai marquetapagé la page 18 vivement demain je m'en fais un direct !!!
ah oui c'est clair, je parle de celui que j'ai fait l'aprem
Putain, sur la 1ère image ça a l'air meilleur à l'étape 3 qu'à la 5
Quelqu'un a déjà gouté avant de le mettre au micro-ondes ? Si oui, c'est bon ?
C'est vite fait avant, on dirais de la mousse au chocolat raté
Certes mais ça m'inspire
Et puis là mes parents dorment donc si j'utilise le micro-ondes je les réveille et je me fais shlasser ma race comme dirait l'autre
oui mais quand ils se réveillent tu les fourre du brownie dans la bouche et puis voila, ils te pardonneront
Pas con, je go tester Au pire si ça les calme pas je leur le fous dans les yeux
ca marche aussi ils en auront plein les yeux littéralement...
ah oui mais au fait fait la version de la page 17 hein, pour un meilleur resultat (lis la page 17 quoi)
Ah j'avais pas fait gaffe, je go lire merci !
alors c'etait comment?
... Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis imaginé un mec dégueulasse dans son pieu avec la clope au bec à côté d'une grognasse en train de déballer cette phrase...
OMG j'ai fait LE brownie ultime
Mon secret : de l'huile de tournesol, du chocolat Van Houten, avoir la main bien lourde sur le sucre (sucre blanc bien évidemment, genre Saint-Louis en brick), une dose moyenne de farine et pas mal de lait
Photo : http://s2.noelshack.com/old/up/image201007200005-287fa44788.jpg
Goût : bien chocolaté, digne d'un fondant
Texture : De même, onctueuse, uniforme, pas trop lourde presque un brownie du boulanger
Je vien d'en faire un respect a celui qui arrive a le terminer ;)