J'aime pas ce système qui fait que c'est quand même le mec qui doit cherché la meuf et non l'inverse. Ca aurait été mieux si les meufs nous envois des charmes et nous on accepte or not
Et voila
C'est bidesque votre site
A moi la ruskov
vous arrivez même pas à troncher vous êtes nuls
Moi c'est surtout les filles qui viennent sur mon profil, rarement
Tu voulais dire les fakes non ?
En tout cas la bretonne n'est pas un fake, j'ai son FB, je vois ses photos
Mais je donnerai pas bande de racl'
Ta des meufs elles sont super jolie mais elles ont déjà des miliers de charmes et des dizaines de mecs dans son panier, comment veux tu tenté ta chance ??
Pour dire ça redlight ...
C'est la tanière des geek et des filles superficielle se site.
je suis choqué
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/missvaness/12068910
Je lui ai lancé un charme, elle m'a pas accepté
moi j'ai testé avec mes fakes et je sais depuis longtemps que ce site est bidesque
les meufs recoivent des milliers de charmes de beaux gosses surtout et des mecs cadres de 27 ans nofake j'en ai eu énormément.
Des mecs avec revenue à +3000 euros mensuel. A côté je suis un loser, une crotte
OMFG
KOM TU DOIGT HETRE PA BO
Ba sinon il y a meetic mais c'est plus sérieux et pas vraiment adapté à notre âge
Non mais moi je reste sur des trucs gratuits
C'est pour le fun hein, comme on dit
badoo et skyrock profil aussi
j'ai fait un compte pour tester ma popularité sur une grande ville ! et j'ai été mis dans un panier ! par contre ça sent le fake, le profil de la fille est vide, il y a juste une photo plutot pas mal, ça s'arrête là
Meetic j'aimerais bien testé pour voir mais fait chié c'est payant
De toute façon en m'inscrivant je pensais pas du tout faire Z+V, c'était aussi un espèce de défi, je me désinscrirai surement à la fin des vacs ou avant