Ah ouai chaud t'habite dans les vosges ?
http://www.skyinfos.com/wp-content/paul-walker-gdlk1.jpg
Oh le vosgien !
J'habite pas les vosges
Ok,les nouvelles du front,bon j'ai une fille qui m'a rajouté dans son panier hier soir mais elle m'a dis qu'elle voulait qu'on se reparle aujourd'hui(ok bizarre mais j'ai rien dis),ensuite ça avance avec une autre nana qui se confie de plus en pus à moi,pas de nouvelle pour l'instant avec une autre fille qui me parlé souvent(mais elle,elle bosse).
Et puis quelque visites par-ci par-là.
Donc en gros j'en ai 3 qui pourraient le faire et 3 autres qui se sont pas connecté depuis un moment mais qui devrait pas tarder.
Le tout en même pas 2 semaines et demi.Faut juste tombé sur les bonnes personnes.
Ou le bon département
C'est un peu dégoutant les mecs qui se tapent des filles qu'ils trouvent "moche"
Fuel_Life Crois pas que les filles elles nous trouvent tous beaux
Une question à l'auteur
Pourquoi tu t'es inscrit que maintenant sur se site bidesque alors que tu n'as pas V+Z depuis 1ans ?
Faite tourné vos présentation, je suis le seul a avoir une de toute pourrave
Faite tourné vos profil après j'envoie le miens
Serieux j'ai trop envie de clashé les vieilles mais il me reste 4 charmes
8 visistes 3 vielles 3 tres laide 2 laide
Vous avez dit bidesque ?
Réponse à Croustibate Parce que je pensais pouvoir rencontrer des filles, soit dans ma classe, soit en soirée Mais j'ai pas réussi
Olé la fille qui veut tromper son mec est en train de mater mon profil alors que j'habite à 1000bornes de son bled paumé,la pauvre.
Sinon ça se précise avec une autre femme super sympa et mignonne,on devrait se voir d'ici la semaine prochaine.
Chaud Distemp me met l'eau à la bouche
on dirait que c remplis de plein de pauméle site
J'ai envoyé un charme a une fille serbe,si elle me répond pas se soir ou demain je me casse de ce site
Si vous voulez voir ma gueule je suis de la région paca