je vais me faire un compte fake d'un BG et je me mets en gay des tas de mecs me rajoutent et après je repasse hétéro comme ça j'engrange cher point. Ou sinon je met photo de BG hétéro et après je remet ma photo quand j'ai 50 000 points
Je vis sur Paris, mais bon je me suis pas inscrit pour faire un max de rencontre, il suffit que je tombe sur la bonne
J'ai envoyé bouler keitaro qui essayait de m'amadouer et de faire le mec crédible
Crousti >> haha, coquin va de toute façon c'est un compte fake que j'ai là
ah et j'ai repéré une petite beurette qui est superbe ! c'est mon fantasme du moment
OMG...
Tu es mal dans ton corps non ?
techniquement en faisant un faux compte et en draguant une fille ça peut le faire ,suffit de lui dire à la fin que c'est pas toi sur la photo et vu qu'elle sera quand meêm amoureuse du toi " spirituel " elle aimera le physique
oui je vis au pays des rêves
Ah ok... vous êtes inquiétant mes amis
tu veux te battre c'est ça ?
Je tente le tout pour le tout, j'ai balancé 2 charmes, et avant 18h les 3 restants
mais j'y pige rien, qu'est ce qui va pas chez moi pourquoi sur facebook j'ai des messages de meufs et sur ce putain de site à la con c'est 37 visites en 2 ans
je peux pas me battre maintenant,j'ai déjà captain iglo dans 1h
la plupart des filles sur ce site sentent la cochonne à plein nez rien quà voir les photos !
Parce que peut-être que sur ce site elle recherche pas le genre d'homme que tu es
Bon sinon j'hésite à draguer une grosse mais pas trop, histoire de baiser avant de partir Vous me conseillez quoi ?
fais comme Rocky, tape dans la viande
a ouai 37 en deux ans dit donc moi ca fait même pas 1ans que je suis inscrit pourtant mais bon comme dit plus haut c'est vraiment un site de plan cul
j'ai déjà le nez de rocky et son corps:
-nez cassé 4 fois
-cheville cassé
-doigts pétés
-tendon section+artère sectionnée+Nerfs sectionnés au poignet gauche
-genoux abimés
mais mayrde sérieux !!
Demain je charme trois meufs de mon niveau
Bien d'être un bonshomme en pain d'épice ?
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/hannya/12311187
Liens de la beurette ?
j'ai pas peur de me battre, résistance à la douleur, ce qui fait que l'intimidation a toujours marché mais ça me rend fou ce site! ok 9 paniers mais je m'osef