je rage pas
Elo j'avoue j'abuse surtout que je préfère que tu sois là que entrain de dormir mais j'ai du mal a m'empécher a pas être chiant
Diablus ah parce que cendrilon c'est toi ?
et ton prince c'est qui paine ?
http://www.youtube.com/watch?v=nsCXZczTQXo&feature=related
-_- je risque pas de dormir lol...
sora--> ouais mon premier jour^^
C'est vrai t'as raison j'aurais pu fermer ma fenêtre pour me rendormir mais bon je pense que j'aurais quand même entendu les éclairs. Sinon à part ça tout va bien, et puis comme j'ai dis, hier (ou plutôt avant-hier maintenant lol) je suis sorti, et ça a été très sympa. Et toi quesque t'as fais de beau ?
max--> c'est gentil
oui je sais que c'est ta nature lol
Antho oui surement tu es où sinon toi ?
moi j'ai rien fait de beau depuis hier
tu etais bien saoul j'espère au moins
http://www.youtube.com/watch?v=WMPM1q_Uyxc&feature=related
Et tu commences à quelle heure elo?
Jerry sur no liffe tv il parle de jeux vidéo hérotique
Elo pour une fois je suis pas méchant , je screen
dsl mais je clique pas sur tes liens
pas tapper
sora--> plus tard que la normal, je commence à 9h mais bon j'ai juste des pti transports un peu chiant. Je me lève a 7H ca va en perspective mais depuis le 19 mai je me lève quand je veux...
donc bon
Je suis à Talence, près de Bordeaux. Et puis pour ce qui est d'être saoul, c'est raté car bon je ne bois jamais et la seule boisson que j'ai pris était du coca. Au passage je ne fume pas non plus.
J'ai jamais entendu parler de no-life télé moi, ça doit être gameone
max--> pourquoi tu veux pas cliquer ?
pfff
même pas ta confiance XD minable
Antho je connais pas talence ah ok vers bordeaux j'aime pas cette ville
ah ok tant que tu t'amuses c'est le principale
Elo non mais parce que je fais plein de truc en même temps
et puis c'est de la musique je suis sur et moi et la musique ça fait deux je viens de cliqué sur ton dernier
si j'ai confiance
Max à part les chants de supporters de Montpellier il n'écoute pas la musique
max-> le premier lien était mieux
c'est des vieilles chansons , mais je kiff la maintenant tout de suite je sais pas pourquoi lol
pourquoi la musique et toi ca fait deux ?
Ben écoutes c'est ton droit de ne pas aimer Bordeaux mais bon sinon c'est clair que je me suis bien éclaté, et pus comme tu dis, si on s'amuse, c'est déjà pas mal.
Elo ok bah il est trop loin maintenant
non mais j'aime bien la musique mais pas tous non plus et j'en écoute rarement sinon j'aime bien mais là j'ai du mal a suivre déjà