Salut degen1 ! Sora : Bonne nuit ! Haute-Savoie : Ben écoutes t'as bien de la chance d'aller voir ta copine, et puis c'est pas grave pour ton temps de réponse.
Bon de toutes façon on verra bien déjà jeudi pour le match retour et puis ensuite dimanche pour la match de championnat.
Antho c'est tous vu deux victoire pour nous , ou pas on verrat bien heureusement on as gagne le match aller
2 victoires on verra mais bon quoi qu'il arrive, Montpellier se déplacera en Gironde pour la dernière journée, et là si les 2 équipes sont à lutte pour le titre et que ça se joue à la dernière journée, ça va vraiment être explosif. Et puis t'as raison car déjà c'est vraiment une belle victoire (Bon après j'ai pas vu le match) et surtout vous avez pas pris de buts.
Pour ma dernière phrase, je parle bien sur du match de coupe d'Europe.
En fait non, vous avez l'air de dépasser mes capacités intellectuelles. Je n'ai guère envie de me faire rabaisser que dis-je de me faire humilier pour votre prose Baudelairienne
Antho mais mdr tkt on ce batteras pas pour le titre toute façon malheureusement oui on ce qualifiras c'est presque fait
bon aller bonne nuit ici je vais traffiqué
Salut je suis exclu du 15-18 donc je viens ici.
Ben pourquoi pas jouer le titre même si Montpellier a perdu 2 gros joueurs. Bon quoi qu'il arrive passes une bonne nuit et puis à demain surement. Bon moi je vais peut être aller voir un épisode du Collège Fou Fou Fou.
LinkinParkNumb : Salut à toi la forme ?
Oui et toi ?
T'as passé une bonne journée ?
Bonne nuit all.
Alors pour part ça va super même si aujourd'hui j'ai dormi que 2h40 à peu près mais sinon ça va.
Bon après aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée en famille, ce qui était très sympa.
J'ai mal à la gorge !! Doliprane marche pas même les pastille merde !
Bon je vais me coucher. Salut !
Hey ! Des matinaux ?
Bonjour ici
salut
Salut ici, comment ça va?