je savais que tu étais pas là, mais j'ignorais la raison
Mopi pour ça que plein de monde m'as parler des incidents sur place , bref osef le grotix
RMC ne parlait que d'athlé aussi
Mopi jeudi soir il y avait le match de Montpellier sur rmc des potes m'on dit qui avait parler des incident et me demander de raconté bref chut
mopipopo : Surtout que c'était le match aller seulement. Sinon max, t'as pu visiter l'a ou tu étais en Hongrie ou pas du tout ? Et puis oui je serai pour vous mais bon honnêtement Montpellier a largement les moyens de passer.
aucune trace sur FM
J'étais sur ma LM
Antho ouais surtout budapeste la veille du match on as fait soirée là-bas c'est pas super apart que tous est moins cher impossible de comprendre les locos c'était bien chiant ça
Mopi osef c'est du passé il passait même pas a la télé en france on était dans le journal hongroie jerry sinon match retour jeudi
bande de jeunes délinquants
Mopi et encore tu sais rien on sait fait arrêtais en autriche on est soit disant interdit d'autriche aussi
Ah ouais ça c'est clair que pour comprendre, ça devait être assez la galère Bon après pour Montpellier ça va quand même être un handicap de jouer jeudi car bon ils jouent 3 jours après contre nous, les bordelais.
Max
Antho lol au moins on rigolais on disait de c'est trucs au gens en génrale bien bien drôle ...
je sais bien , mon abonnement vas enfin servir dimanche prochain
je peux m'incruster dans ce blabla qui m'a l'air tout à fait folklorique?
degen1 oui tu peux , mais j'ai pas grand chose a raconté la forme toi ?
Moi demain, sans me la péter, j'vais voir ma copine.
Et désolé pour le temps de réponse.
A la limite le match du tout préliminaire de la Ligue Europa aurait pu se jouer en juillet mais bon c'est pas la cas. D'un autre côté personnellement je ne vais pas m'en plaindre. lol
Bon je vais me coucher, bonne nuit à vous et bonne fin de soirée
Et max fais pas attention à mes remarques de merde, c'est pas pour te faire chier, et puis tu sais très bien pourquoi j'agis comme ça en ce moment
Haute-Savoie cool , tkt pour le temps de réponse
toute façon moi je suis pas trop en mode jv là d'ailleurs je vais pas tarder a bouger
Antho en même temps tu avais deux tour de barrage avant notre entré en lice et encore avant c'était la coupe du monde
Sora bonne nuit et remballe le reste