Si ça n'est pas suivi d'un kick et/ou d'un DDB, quelle utilité de verrouiller ? Ca fait tâche dans le paysage ; une verrue au milieu de beaux topics respectant la charte.
Je précise que poster un message sarcastique ne constitue pas une bonne raison
Et Perceval, appelle moi donc Wert, sinon ça fait trop formel. On a failli être collègue après tout
Wert, j'ai juste copié/collé ton pseudo, c'est pour ça...
Demain, là je suis trop crevé pour faire un pavé sans faire plein de fautes. Je me suis tapé 14 heures de route, j'ai les yeux en compote...
Pouvez vous supprimer mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11084495-1-0-1-0-drole-d-anniverssaire.htm
Je préfère en créer un autre, avec un titre plus adapté.
Merci
Très bien, j'ai assimilé la toute-puissance du lock.
T'as fait quoi comme trajet perceval ?
La Brée les Bains > Saintes > Poitiers > Bourges > Auxerre > Troyes > chez moi. Avec quelques pauses.
Si tu veux, on peut en parler sur le topic de marash?
Sissi n'est pas la
Messieurs les Modérateurs !
Je demande une audience pour un fait exceptionnel qui s'est déroulé il y a quelques minutes.
En effet sur le topic des "expressions qui vous insuporte", regardez cet acte prodigieux !
* x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
* Posté le 8 août 2010 à 00:54:37 Avertir un administrateur
* Au jour d'aujourd'hui...
* Lien permanent
* SolidGagi Voir le profil de SolidGagi
* Posté le 8 août 2010 à 00:54:37 Avertir un administrateur
* " Au jour d'aujourd'hui "
Et oui messieurs ! La même phrase, à la même heure, la même minute, la même seconde !
Pour cet acte qui relève de l'inexplicable de surcroit face un Modérateur, je demande une faveur !
Une petite photo de perceval et marash ?
Solidgagi > tu seras banni.
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Bonne nuit
Kukirio, si elle a modéré sur un topic je crois
Je parlais pour ton massage
BeorgesGush >> Non
No je pensais que nos modérateurs (qui peuvent voir à quel point à travers mon historique je suis utile à ce forum ) trouveraient bien quelque chose !
Genre épinglé pendant 1 jour entier un ou deux topics de ma part
Attention instant blague
qui s'arrache beaucoup ici ?
C'est n'importe quoi comme raison du lock.
Tu veux que je dise quoi ? Olol c'est drole
L L
Adri, je sais que c'est pas facile, mais essaye de trouver un petit texte pour enjoliver ton topic... Là, il y avait juste un lien et paf, pas d'explication !