marash: je t'ai ecrit sur ton topic pour eviter le blabla ici
Raison de l'eraze de mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11080684-1-0-1-0-morsay-menace-un-forumeur.htm
Topic made in 15-18 avec 2 ans de retard, mais je sais pas si ça vaut un lock
Je suis jamais couché avant 5h du matin. Entre 5h et 7h le forum est mort.
Je sais de quoi je parle. D'ailleurs ce matin j'suis allé au lit qu'à 8h du matin, et c'était complétement mort.
Je sais pas comment tu fais, moi à chaque fois que je fais nuit blanche, je me sens trop mal vers 7 heures
Vous avez kické complexemusic surement à cause d'une signature ! je croyais tolere mais j'avais des doutes car je retrouvais pas le topic des regles
possible de dekick svp
cyrconplex j'ai vu ca comme un petit ver de terre avec une tete de hap
Oui ça.. saute aux yeux
Bonsoir tout le monde!
PapaHet, mon topic sur le déban est délocké.
salut a tous
s'il vous plait comment on reconnais le faux jeuxvideo.com
je m'explique j'ai vu sa sur le site communauté il disent qu'il y a des sites qui prennent ton mot de passe mais ils sont très difficile a éviter donc je vous le demande comment arriver a le savoir sans cliquer sur le lien
Merci
Freedy >> Tu ne peux pas, mais un petit conseil, Si tu veux cliquer, ne le fais pas, copie l'adresse, ensuite utilise un autre navigateur web pour regarder
Ben le lien lui-même n'est pas dangereux si j'ai bien compris, c'est entrer son mot de passe sur le site fake qui l'est.
putain le nouveau modo il est pas commode hey
Angous >> On peut savoir l'utilité de ton topic?
Parce que tout les topics ont forcément une utilité?
Si je fais un topic sur "the dark knight" sera t'il utile? NON.
Si je fais un topic sur les prochaines éléctions présidentielles, sera t'il utile? NON!
Alors on se calme les mecs vous rangez vos "Ban-GUN" ok?
Marash il vient d'où ton pseudo ? Je le trouve chouette
Ah et pourquoi tu mets pas de majuscules ? C'est plus joli avec je trouve
marash T'es modo de nuit ?
Angous je pense exactement comme toi! depuis sa venu j'ai perdu 3 pseudo