Non, ça aurait été pareil.
La signature du gars est-elle vraiment correcte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11088545-1-0-1-0-je-suis-encore-en-pyjama-lol.htm#message_11088879
x-perceval-x
Posté le 8 août 2010 à 11:14:08
Non, ça aurait été pareil.
fallait qu il mette quoi alors
Pose toi la question.
Tarteoignon, en effet, merci !
Kukirio
Posté le 8 août 2010 à 11:17:47
S'il n'a rien de plus à mettre, c'est que son topic n'a aucun intérêt, donc il était à verrouiller. S'il avait autre chose à mettre, alors son topic aurait peut-être eu un intérêt et n'aurait pas été verrouillé.
Pour l'instant, c'est un topic vide (sauf si mettre un smiley comme tout premier message = topic ayant un but), et topic vide = inutile, donc suppression/verrou.
à la base c'est une blague assez marrante, hein. en l'occurrence, la blague est ultra courte et tient sur une ligne. si elle avait été plus longue, il aurait pu poster le reste, mais là, c'est pas le cas.
alors j'repose la question : fallait qu'il mette quoi?
Tu cherches les ennuies toi
Ah, j'adore les rageux qui essaient de déstabiliser les nouveaux modos
c est interdit de créer un topic pour poster juste une blague?
par ailleurs, et si t avais réfléchis (mais en es tu réellement capable? j ai l impression que t es un bot qui se contente d appliquer un règlement qu'il n a jamais lu) t'aurais compris qu'à chaque fois qu'un mec poste une blague, derrière, les forumeurs en postent d'autres.
Y'a de l'ambiance par ici !
on va se mettre a upper tous les topics maintenant? si tu commences à appliquer ce genre de truc, t'es pas rendu, mon coco.
salut maybe
a la place de cyborg je l'aurais kické du premier message
Salut Kuki'
J'vais me faire mon bol de banania et je reviens nettoyer le forum 'as a lion'
a quelle heure tu te réveille cyborg
Wouaaa super donc j'ai rien à faire
Bon ben je vais poster un peu sur les talcs
Salut Maybe, ça te rappelles quelque-chose? http://www.imagup.com/pics/1281130300.html
lion demande de ban
Tartoignon, je m'adressais bien sur à des-beaux-rats
moi j'ai pas dormis de la nuit
je serai un bon modérateur moi
Ça peut être locké un topic sur "les inconvénients de la vie d'un modérateur " quelque chose dans ce style là ?