Je t'écoute.
Moi je t'écoute pas
Bon alors voilà il y a 30 minutes environ un topic a été créer sur la lecture en ligne de Berserk. L'auteur nous demandant ou pouvait-il trouver ces livres en lecture en ligne de manière à les avoirs sur son PC. Il précisait qu'il possédait 17 tomes du manga en question c'est pourquoi je lui ai passé un liens pour qu'il puisse les mettre sur son PC. Chose entièrement légal puisqu'il a les originaux. C'est alors que je reçois un premier kick de mon pseudo IAQ pour piratage. Donc je viens ici et j'explique que cela n'ai pas illégal. 2 eme kick pour insulte car j'ai dit au "délateur" qu'il était un boulet d'affirmer cela sans savoir. (Pause je continu dans le prochain post)
A mon troisième post je reprends un passage d'un message :
Mais ce que je mets entre guillemet n'ai pas de moi.
"Bien la grosse balance ?
Sinon le modo hein, la lecture en ligne c'est pas du piratage donc pour quelle motif me kick tu ? "
Sans oublier que je viens de me faire kické parce que j'ai osé dire "boulet". Mais j'admets que le terme était mal choisi. Délateur ignorant eu été plus approprié.
Etlà, miracle....je me fais kické une troisième fois....
Très bien. Concernant le premier kick est causé par le fait d'avoir mis ce lien sur le forum. L'auteur a sans doute 17 tomes, nous non. Et ce genre de sites sont illégaux puisqu'ils se monétisent sur des travaux protégés par des droits d'auteur.
Le deuxième kick concerne non seulement l'insulte envers le forumeur qui a signalé le topic mais aussi le fait de l'aggresser alors que tu n'as pas ton mot à dire, c'est aux modérateurs de décider si le topic mérite une sanction ou pas. Il nous aide, ce ne sont pas tes oignons si son message ne te plaît pas.
Le troisième kick c'est pour le "délateur ignorant", tout simplement.
Très bien. Concernant le premier kick est causé par le fait d'avoir mis ce lien sur le forum. L'auteur a sans doute 17 tomes, nous non. Et ce genre de sites sont illégaux puisqu'ils se monétisent sur des travaux protégés par des droits d'auteur.
A même titre que tout les liens du forum vers des vidéos en streaming ou encore vers des titres de musique. Je lui ai donné ce liens car tout le reste est autorisé sur ce forum.
J'ai donc fauté par ignorance.
Le deuxième kick concerne non seulement l'insulte envers le forumeur qui a signalé le topic mais aussi le fait de l'aggresser alors que tu n'as pas ton mot à dire, c'est aux modérateurs de décider si le topic mérite une sanction ou pas. Il nous aide, ce ne sont pas tes oignons si son message ne te plaît pas.
Soit. Cependant j'ai pensé être entièrement dans le juste de la chose. Il faut dire aussi que si il avait posté juste derrière mon message pour me dire que cela était interdit j'aurais écouté et je serai aller vous demander la suppression de mon message. Au lieu de ça il l'a fait dans mon dos et sans savoir je me suis fait kické. C'est pour cela que je me suis énervé. Et je m'en excuse.
DDB pour post à flood https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-11801762-1-0-1-0-papahet-es-tu-la.htm#form_post
Veuillez bien remarquer que c'est ce forumeur là d qui post en trois fois avec des chiffres dont le 1.2.3 qui sont assimilables à du flood ,merci
Je parle de lui ][-Pampa][
Le troisième kick c'est pour le "délateur ignorant", tout simplement.
Sans vouloir paraître borné. Pour "boulet" je comprends, mais "délateur ignorant" ne peut en aucun cas être considéré comme une insulte. Je suis rester poli?
handicapé par exemple n'est pas une insulte, mais dans certains cas ça peut être aggressif et provoquant. Là, on a l'impression que t'en rajoutes une couche. Je te dékick le premier pseudo, mais pas les autres. Et contrairement à ce que tu peux croire ce genre de liens n'ont rien à faire ici, mais je pense que tu es le genre de forumeurs à reconnaitre tes erreurs et à en tirer leçon, je te fais confiance, j'espère que je ne me trompe pas
Ma demande a t'elle était traitée ou rejetée?
cyrille973 Eh c'était pour blaguer avec le post de l'autre là, stop dire n'importe quoi
cyrille973, je ne considère pas ça comme du boost, juste comme de l'humour sur le fait "si PapaHet poste 3 fois..."
x-perceval-x ok. mais pour moi ca reste non seulement du boost et du flood
x-perceval-x
Merci perceval. Je suis heureux d'avoir pu en discuter avec toi.
handicapé par exemple n'est pas une insulte, mais dans certains cas ça peut être aggressif et provoquant. Là, on a l'impression que t'en rajoutes une couche.
Certes, j'essayerai de ne plus m'emporter à l'avenir.
Et contrairement à ce que tu peux croire ce genre de liens n'ont rien à faire ici, mais je pense que tu es le genre de forumeurs à reconnaitre tes erreurs et à en tirer leçon
Je retiendrai la leçon. Et je ne posterai plus de liens tu peux en être sûr.
je te fais confiance, j'espère que je ne me trompe pas
Je pense que je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance. J'ai mal agis mais c'était par ignorance et non dans le but de causer du tord à quiconque.
Et non, Tu ne regretteras pas ta décision.
je floodais pas, c'était pour répondre au post d'avant et faire le truc à la place de PapaHet. Humour s'too
Bon dans ce cas, l'affaire est réglée !
Moi j'y vais !
tu t'en va déjà ?
Salut
Impossible de me reconnecter avec IAQ. A l'aide.
Je viens de comprendre! Perceval, tu t'es planté tu m'as déckick Lorlky à la place de IAQ.
Je suis maudit et par conséquent je dois mettre fin à mes jours.